L’orient des flammes
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Le commencement…
Au début, tout était sombre, pénombre.
Au début, c’était le néant.
Toutes nos vies, tous nos cris, nos blessures, nos tortures, notre passé, présent et futur, nos amours et nos choix, nos larmes et nos joies… étaient condensés, compressés dans une tête d’épingle.
Et puis il y a eu l’explosion qui a tout créé.
Le temps, la matière et l’espace ont surgi de nulle part.
en cours de rédaction
Originaire du Cameroun, Gisèle Piebop tient fermement d’une main la craie, tandis que l’autre s’arme d’une plume pour donner un visage au mal-être généralisé qui empêche les peuples de se mouvoir et de se développer.
L’année 1981 voit la peine de mort abolie. En 1982, la Direction générale de la Santé reconnaît enfin le virus du SIDA. Au mois de septembre de l’année 1985, Coluche lançait à l’antenne d’Europe 1 l’idée de sponsoriser une cantine gratuite au profit des (…)
Un essai sur la finalité de l’évolution environnementale de la ville de Benisaf la gestion de la ville , ses ressources humaines et le cadre de vie qui n’intéresse plus personne.