L’orient des flammes
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Le commencement…
Au début, tout était sombre, pénombre.
Au début, c’était le néant.
Toutes nos vies, tous nos cris, nos blessures, nos tortures, notre passé, présent et futur, nos amours et nos choix, nos larmes et nos joies… étaient condensés, compressés dans une tête d’épingle.
Et puis il y a eu l’explosion qui a tout créé.
Le temps, la matière et l’espace ont surgi de nulle part.
en cours de rédaction
Le quotidien, au Parc du Prieuré engourdi de silence sans voix Enfantines, devenu chronique, Le bienfaisant tilleul désormais inutile, tristement penché sur le banc aux souvenirs trop éloignés… ce silence pesant, n’attarde aucun passant… L’âme n’y est (…)
Qui est Amorti ? Amorti est une version cartoonesque et grossière de l’ange de la mort. Étant donné qu’il est l’ange de la mort, il a la particularité de se déplacer à n’importe quel endroit sur le globe et d’être présent à n’importe quel moment de l’histoire
Après un accident de voiture, Lola se retrouve en fauteuil roulant. Sa mère et sa meilleure amie l’aident à surmonter cette épreuve. Elle décide de poursuivre ses rêves et intègre l’université avec sa meilleure amie Magalie.