L’orient des flammes
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Le commencement…
Au début, tout était sombre, pénombre.
Au début, c’était le néant.
Toutes nos vies, tous nos cris, nos blessures, nos tortures, notre passé, présent et futur, nos amours et nos choix, nos larmes et nos joies… étaient condensés, compressés dans une tête d’épingle.
Et puis il y a eu l’explosion qui a tout créé.
Le temps, la matière et l’espace ont surgi de nulle part.
en cours de rédaction
Manon est une gentille fille malheureusement deux personnes disent du mal d’elle derrière son dos.
Pourquoi cet essai ? Nous vivons depuis plusieurs mois au rythme de l’information, de la désinformation et des polémiques de tous ordres sur la pandémie de Covid-19 qui a plongé de nombreux pays dans une situation inédite, les affectant sur les plans (…)
Le sacré secret de Frédéric Mistral est ce que Jean-Paul Marsal nomme « le triangle d’or » : la Sainte Trinité - la Provence - Mistral. Venez découvrir le divin poète-prophète : vous serez « emparadisés » par les prophéties de son cinquième évangile !