Accueil > Policier et suspense > L’ombre / D’un secret...

Policier et suspense

L’ombre / D’un secret...

Ludovic Messe (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Nombre de pages en A4 : 6

Livre publié le 20 mars 2014

Les statistiques du livre

2767 vues
2289 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1652 PDF depuis le début
637 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

8 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 8 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

"L’ombre / D’un secret..." est un recueil de deux courtes nouvelles. A travers "L’ombre" découvrez les prémices des aventures de Grim. Ainsi qu’un diner de famille pendant lequel on peut partager "un secret" ou du moins essayer...

Où suis-je ? Je me relève tout en étant ébloui par le soleil. Face à moi, une ombre gigantesque recouvre toute la ville. Une odeur de hot-dog m’enivre. J’observe les passants qui défilent les uns après les autres comme si ils essayaient d’attraper quelque chose ou quelqu’un.
 Vous pouvez m’en mettre un avec du ketchup ? demande un homme.

 Tu verras Grim, ici à Paris, on va faire fortune. me souffle mon maître.
Il a toujours été là pour moi. Je me souviens l’avoir rencontré alors que je fouillais dans une poubelle à la recherche d’un peu de nourriture.

Vous pouvez également lire mes autres ebooks aux Edition999 :

http://www.edition999.info/L-affrontement.html

http://www.edition999.info/Le-phare.html

http://www.edition999.info/Just-Married.html

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Ludovic Messe

Passionné d’écriture depuis l’âge de 13 ans, je n’ai jamais osé me lancer dans cette merveilleuse aventure. A travers mes nouvelles, j’aimerai partager les émotions que je ressens lorsque je les écris et surtout laisser place à votre imagination.

Lire son interview

Du même auteur

Que feriez-vous si vous étiez attaché à une...

Que feriez-vous si vous étiez attaché à une chaise dans un lieu inconnu ?

2018

Just Married ?

Just Married ?

La rue d’ordinaire calme laisse place soudainement à un bruit fracassant. Une voiture dont le conducteur a visiblement perdu le contrôle arrive à vive allure dans ma direction. Pétrifié de peur, je n’arrive plus à bouger. Je ferme les yeux en me disant que (…)

2014

Le phare

Le phare

Je me dirige lentement vers le phare. Il y a quelques années, il fonctionnait encore afin d’avertir les bateaux marchands de notre présence. Mais la fin de la première guerre mondiale a mis un terme au commerce, du moins dans cette partie de l’île. (…)

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’ombre / D’un secret...

Mon tout premier roman

Mon tout premier roman

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre.

Les dernières Gouttes VII

Après l’accident, Bruno Kashden est mort. Il a juste eu le temps de changer de corps, transmutant dans celui d’une jeune fille. C’est dans cette peau qu’il va terminer ses aventures : achever la quête des orishas, et vaincre les Puissances de l’ombre qui (…)

L'Autre

L’Autre

Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton.