Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

C’est l’histoire de deux jumelles qui ne sont pas née le même jour mais le même mois et la même heure pourtant elles se ressemble comme deux gouttes d’eau la première se nomme sonia la deuxième nouna elles grandissent ensemble la jour de leurs 16 elles découvrent par hasard une fée une grande aventure spécial commence pour les jumelles blanc

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Miss harmonie

Je me présente je m’appelle Sonia j’adore écrire j’adore mon livre c’est mon bébé alors soyez gentil avec moi s’il vous plait

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : L’aventure magique

Mme Harper

Je sais que c’est la fin. Je sens que je vais bientôt mourir. Je n’ai même pas mangé. Je ne sais même pas si je pourrais terminer cette lettre car elle est ici, dans la maison et Maman ne chante plus. A cette époque, le froid avait déjà fait son arrivée (…)

Tuliballe : épilogue

Tuliballe : épilogue

Au collège, Gédéon Creil fait la connaissance de Geoffroy Barillé, un adolescent fragile et timoré de treize ans. Tous deux partagent le même engouement pour les univers fantastiques et deviennent inséparables.

Tome 5 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 5 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

La Prêtresse Aya rejoint les enfants bien installés dans l’herbe du parc ; Ah ! Ce parc se dit elle c’est une œuvre des plus parfaite… ce parc a une âme qui festoie copieusement a chaque saison de l’année et qui fait de nous des heureux invités ! Bonjour (…)