Accueil > Biographie > Juste un Souvenir

Biographie

Juste un Souvenir

Kalisto Vender Gheist (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 30

Livre publié le 10 novembre 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

550 vues
432 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
262 PDF depuis le début
105 Epub depuis le début
65 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Juste un Souvenir"

9 votes

Note globale pondérée

4.56/5 sur 9 votants

Thème :
Biographie

La quatrième de couverture

Loki, 13 ans, est une jeune adolescente très silencieuse et refermée. La maison de son enfance a été détruite et elle fugue l’appartement de ses parents. Elle rencontre Sam Jo et Nicolas, qui vont l’aider à réaliser son rêve.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Kalisto Vender Gheist

Je suis Juliette Berthomier de Meester.J’ai 11 ans et j’ai écrit plusieurs livre. Petite, j’étais souvent seule et je protégeais sans cesse, ma meilleure amie. C’est ainsi que 8 ans plus tard, je me met à écrire.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : Juste un Souvenir

Le Conventionnel Joseph Le Bon

Le Conventionnel Joseph Le Bon

Natif d’Arras, ancien prêtre, proche de Robespierre et de Saint-Just, Joseph Le Bon instaura le régime de la Terreur dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais, envoyant indistinctement à l’échafaud gens du peuple, nobles ou bourgeois.

Idi, Le héros du Sahel

Idi, Le héros du Sahel

Le Héros du Sahel est IDI, le leader d’Etat exceptionnel dont les prouesses dépassent déjà les limites des frontières tchadiennes. Ce livre offre une interprétation claire et ramassée des grands axes de sa vision de renaissance et d’émergence de son pays. (…)

L'EMIR KHALED Un autre regard

L’EMIR KHALED Un autre regard

Khaled est un militaire de formation venue à la politique telle quelle lui a été enseignée par l’école française. A son premier contact avec la réalité coloniale, il s’est confronté aux légionnaires de la féodalité coloniale, ceux de sa race, que (…)