J’t’aime j’t’aime plus

Jean Gagné

📄 217 pages A4 🗓️ Publié le 25 juillet 2013 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger gratuitement le livre

Lecture gratuite - PDF, EPUB et autres formats disponibles

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

L’histoire de la vie parfois cruelle, incompréhensible, mais vivante. L’amour n’est pas toujours simple comme au ciné. Avec des roses et des violons. Elle prend parfois des allures mesquines, mais aussi loufoque. L’histoire de Karine.... cette jeune femme qui est controle par un homme violent, qui sous le couvert de l’amour est un as du mensonge et de l’intimidation. A eux se greffe l’histoire de 3 autres couples qui aiment eux aussi à leur manière. Karine sera-t-elle assez forte pour avoir des alliers, ou si elle devra subir en silence le violence de cet homme. Ce n’est pas seulement une lecture.... c’est un questionnement. Que feriez vous si vous connaissiez une femme battue ?

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Jean Gagné

J’aime raconter des histoires avec des mots et de situations près des gens. Avec ces mots sans prétention. Ceux que l’on comprend. Ceux qui nous touchent Ceux qui peuvent nous faire rire, et nous faire pleurer.

Lire son interview – Jean Gagné

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : J’t’aime j’t’aime plus

Ma chère ennemie

Ma chère ennemie

Midi sonna sur la vieille horloge du salon, au fond de l’étroit couloir qui menait à l’appartement des Fonssiers, personne ne l’entendit ,dans le restaurant c’était déjà la cohue, la porte d’entrée s’ouvrait et se refermait à chaque instant faisant à (…)

Rose des sables

Rose des sables

Cette lettre écrite à l’humanité entière, comme un message d’alerte concernant le réchauffement climatique actuel et ses conséquences gravissimes sur la Terre et ses espèces humaines, animales et végétales à long terme.

Le brandon de la passion

Le brandon de la passion

Depuis l’antiquité, l’Homme a été toujours cette créature distincte, semblant distincte des autres. Il a été privilégié sur les autres êtres vivants. Parmi les avantages exclusifs dont il jouissait avec, on peut mentionner la possession de la raison. Cette (…)