Accueil > Littérature > IN MEMORIUM

Littérature

IN MEMORIUM

Jean Pierre Frugier (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 498

Livre publié le 27 juin 2012

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1029 vues
1527 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
994 PDF depuis le début
533 Epub depuis le début

Evaluer le livre "IN MEMORIUM"

0 vote

Note globale pondérée

0/5 sur 0 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

IN MEMORIUM

La saga d’une famille de l’aristocratie française qui commence vers l’an 1300 et s’achève en 2000. Sur toile de fond du secret des templiers l’auteur revisite quelques grands moments de l’histoire de france.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Jean Pierre Frugier

Journaliste dans un quotidien régional. J’ai déjà publié quatre ouvrages. Je souhaite maintenant publier en e-book d’où ma démarche vers vous. Cordialement à vous

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : IN MEMORIUM

Aya en convalescence... Chapitre 13

Aya en convalescence... Chapitre 13

Assis sur le banc, Yves voit venir la Prêtresse, avec plaisir… Bonjour Prêtresse, je te trouve en belle forme aujourd’hui !

Les guerres de religion dans le Tarn ; De François Ier à la Révolution

Les guerres de religion dans le Tarn ; De François Ier à la Révolution

Après des débuts problématiques, l’accalmie sous le règne d’Henri IV sera de courte durée. Avec Louis XIV, la répression des protestants va s’amplifier. Mais l’Édit de Fontainebleau de 1685 (révocation de l’Édit de Nantes) va encore aggraver la situation (…)

Aya en convalescence... Chapitre 25

Aya en convalescence... Chapitre 25

Yves sur le banc attendant la Prêtresse, il est tout pensif sur l’énorme somme de connaissances qu’elle lui transmet… pour lui c’est passionnant et c’est une chance inespérée de se trouver sur le chemin de cette Prêtresse si généreuse.