Guérison spirituelle du cancer et autres maladies

La Voix du Ciel

📄 189 pages A4 🗓️ Publié le 4 janvier 2017
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
424 téléchargements
Télécharger (ePub)
182 téléchargements
Télécharger sur Kindle
102 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

J’aimerais offrir aux lecteurs de cet ouvrage une série de clefs, de pratiques à usage préventif pour mieux comprendre et donc mieux s’armer contre la maladie, notamment le cancer. Il s’agit d’offrir un éclairage sur un ensemble très large de remèdes naturels, qui permettra de consolider les traitements classiques.

La première page

Au préalable, il faut rappeler l’importance de nos pensées. En effet, celles-ci agissent aussi bien sur nos émotions que sur tout notre organisme. Lorsqu’elles sont maintenues saines, elles nous permettent de conserver une bonne santé physique. Si un grand choc émotionnel, une forte tristesse, des craintes ou des peurs, nous ont rendu fragiles et donc accessibles à la maladie, il est important de nous en libérer pour reprendre de la hauteur qui nous aidera à retrouver un sain équilibre. C’est un chemin parfois long, mais qu’il ne faut pas dissocier des traitements que l’on choisira. On ne peut nier l’action de notre état moral sur notre état physique.

  

Biographie de La Voix du Ciel

Je suis un passionné de spiritualité, de philosophie, de naturopathie. Je respecte les convictions de chacun et j’attache une grande importance au pouvoir de la prière.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Guérison spirituelle du cancer et autres maladies

PÈRE AFRICAIN

PÈRE AFRICAIN

PÈRE AFRICAIN est un recueil de nouvelles de sept titres que sont : À la quête d’un époux, Tant de mésaventures, Père africain, Hôpital, mangeur vorace.., Sœur de sang, Tou trou n’est pas trou et enfin l’Élève fantasque.

L' Histoire de la mélancolie

L’ Histoire de la mélancolie

Sa relation avec la création littéraire, la vie et l’œuvre de Nerval « Aurélia. Notre livre traitre de la Mélancolie et sa relation avec la littérature et la philosophie.L’ouvrage parcourt les siècles,de l’antiquité jusques les temps modernes.

Les règnes de Louis Ier le Pieux et de ses successeurs

Les règnes de Louis Ier le Pieux et de ses successeurs

Louis Ier le Pieux est le troisième fils de Charlemagne, surnommé "le Pieux" ou "le Débonnaire", il hérite, en 814, à la mort de son père, d’un immense empire s’étendant de l’Elbe à la Catalogne. Louis le Pieux, contrairement à son père, renonce aux conquêtes.