Accueil > Littérature > Evangélique AYA - Chapitre 27

Littérature

Evangélique AYA - Chapitre 27

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Livre publié le 3 mars 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

220 vues
273 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
147 PDF depuis le début
73 Epub depuis le début
53 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Evangélique AYA - Chapitre 27"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

 Bonjour Yves, alors cette nuit, as-tu mis de l’ordre dans ta tête ?...

Bonjour Prêtresse, oui ! Mais c’est laborieux, j’ai des difficultés à admettre les libertés que se prennent les chercheurs, lorsque tu dis... les conséquences sont d’éveiller des souches virales et d’en dire (nourriture falsifiée, santé affolée) !

La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique
Evangélique AYA - Chapitre 27

La première page

Aussi, le pire est de faire une sélection par « clonage utérin humain », comme sur le mouton... Quelle horreur ! Pourquoi laisse-t-on faire ces atrocités ?

Yves, les glorieuses réussites de la science moderne fascinent l’innocence des esprits des peuples, embrument de la sorte la sagesse du bon sens ! Là, justement en cet état, insidieusement peut s’infiltrer (l’esprit contraire de l’ordre établi par la création)... dont l’ambition non dissimulée est, que par exactions la prestigieuse science moderne humaine soit déshonorée, désavouée. C’est à nous de comprendre que certaines exactions scientifiques du « genre clonage utérin » sont de purs égarements sous le charme de malveillants prédateurs, adeptes, de « l’empire des ténèbres ».

  

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Evangélique AYA - Chapitre 27

AIMER A PERDRE LA RAISON

AIMER A PERDRE LA RAISON

Jessica et Mathieu vivent une passion fusionnelle lorsque, quelques mois après leur coup de foudre, Mathieu disparait. Folle d’inquiétude et prise de doutes, Jessica s’interroge : cette disparition serait-elle volontaire ? Elle décide de mener son enquête.

Poésie de méditation et du bien être

Poésie de méditation et du bien être

Je m’appelle Tyaglova (épouse Fayer) Svetlana. Shulga est le nom de jeune fille de ma mère à qui je veux rendre hommage par ce petit recueil de mes poésies.

Un kilomètre

Un kilomètre

En 2024, le monde vit dans un confinement permanent. Séduits par les bienfaits de l’expérience en 2020 d’enfermement de leurs populations, les dirigeants de la planète sont, pour la première fois de l’histoire de l’humanité, tombés d’accord.