Bonjour Yves, as-tu eu des difficultés à t’endormir comme tu le craignais ?
Bonjour Prêtresse, oui un peu, j’ai longtemps cogité ! Ce fameux désir m’a turlupiné, j’admets que tu as raison, oui chaque geste que je fais est forcément sur un désir, si je tends le bras pour prendre un verre oui on peut appeler ça un désir, sinon on ne tend pas le bras !
D’accord c’est une énergie puisqu’on fait l’effort de lever le bras, mais quand même, d’où vient et qu’est-ce qui fait cette énergie ?
Ouf ! Yves, là, c’est comme si tu me demandais d’où vient et ce qui a fait l’énergie de l’éclair et sa foudre… Bien là, c’est sûr puisqu’on voit l’éclair, donc ça existe… la science te donnera l’origine de l’action… genre, (amorçage d’électricité statique entre celle de la terre celles des nuages d’orage), mais pas l’origine elle-même de la création de l’énergie statique ! Moi je te dis que l’énergie de ton désir vient de l’action de ton esprit, ça existe puisque tu fais le geste … Mais ça n’explique pas l’origine de ton esprit !