Accueil > Littérature > Elle avait un cancer

Littérature

Elle avait un cancer

Génial SOVI (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 33

Livre publié le 8 octobre 2018

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

485 vues
213 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
213 PDF depuis le début

Evaluer le livre "Elle avait un cancer"

12 votes

Note globale pondérée

4.67/5 sur 12 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Elle s’appelait Mira. Elle vivait dans un petit village à Vahingen, un peu plus au Sud que moi. On s’était croisé à la piscine pour la première fois où je l’ai sauvé d’une noyade. Après des années d’amitiés mêlées à l’amour qui nous réunissait, un cancer allait bouleverser tout le cours des choses.

La première page

Je ne suis pas le genre de beau gosse à faire tomber les filles. C’est pas mon truc : « jouer au charisme". J’ai peut être une certaine renommée pour laquelle j’étais connu de partout. Je me faisais bien appeler par mon p’tit prénom partout où j’foulais mon pied ; presque tout le monde me connaissait pour une raison ou une autre, prff ;c’est pas ce qui me fascine en tant que tel. D’ailleurs mon père n’a jamais voulu trop de popularité pour moi car il disait :"pour vivre heureux, il faut vivre caché". Ça aussi je n’y tallais pas trop d’importance car je ne me voyais pas égoïste et tout ce que je voulais c’était rendre les gens autour de moi heureux. Ouf , passons cette étape.

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Génial SOVI

Jeune fou de nos vieux âges.. Lion indomptable de nos recueils littéraires. Amoureux de l’écriture, entre mes doigts ,résident la pulsion expressive. Je veux faire de ma passion mon amour Écrivain d’un siècle.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 9 octobre 2018, par Ruth Martin

    Texte sympathique mais il faudrait faire relire votre texte car beaucoup de fautes de français et d’orthographe aussi !
    Faites corriger ! Pour une prochaine fois. Bravooooo !

    • ^ 10 octobre 2018, par Génial SOVI

      merci Ruth Martin. J’ai tout fait avec mon portable, du coup le clavier me posait d’énormes difficultés pour les fautes. Maintenant que j’ai un PC, je reverrai tout et dans mes prochains livres, je ferai beaucoup attention..
      merci infiniment

    • ^ 8 mars 2019, par Laurie💕

      J’apprécie 😘et mignon la dédicace💕

Que lire après : Elle avait un cancer

La réflexion de la dignité humaine

La réflexion de la dignité humaine

J’aimerai bien savoir, pourquoi il y a tant de division dans des couples, pourquoi il y a tant de divorces. De fois, je pensais que tu étais la meilleure femme que je désirai épouser, mais c’est le contraire de ce que je pensais.

IN MEMORIUM

IN MEMORIUM

La saga d’une famille de l’aristocratie française qui commence vers l’an 1300 et s’achève en 2000. Sur toile de fond du secret des templiers l’auteur revisite quelques grands moments de l’histoire de france.

Aya en convalescence... Chapitre 37

Aya en convalescence... Chapitre 37

La Prêtresse arrive et voit Yves très songeur sur le banc ! -Bonjour Yves, je te vois plonger dans de grandes réflexions !