Elie et Sodali
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Roman sur les métamorphes des loups garous et des vampires d’un autre genre.
Salut, je suis Elie Jessica Hotlink Hybride. Je vais vous raconter comment tout a commencé. Je suis devenue orpheline à l’âge de deux ans mais je n’ai aucun souvenir d’avoir seulement vu le visage de mes parents avant qu’ils ne me quittent. Ils se seraient noyés dans le Doubs. C’était malheureusement tout ce que je savais. Comment s’est déroulée notre première rencontre, entre Sodali et moi ? C’était un mercredi, au début de septembre, je venais de fêter mon douzième anniversaire. Comme à chaque fois, depuis le début de cette année scolaire, je devais commencer les cours à neuf heures trente et je me réveillais à sept heures trente quand ma mère adoptive partait au travail.
Quand a été brûlée la dernière sorcière en France ? Dans les années 1200 ? Détrompez-vous, c’était en 1670, sous Louis XIV. Il y a 300 ans, autant dire hier.
Sophia est une lycéenne rêveuse. Endormie en plein cours, elle plonge dans un songe. Le rêve est étrange, comme une vie antérieure. L’Inde, peut-être. Il y a très longtemps... Un jardin, une fleur de jasmin, et une créature infernale qui lui transperce le (…)
Un procès parmi d’autres débuta à la cour de G. Le chef d’accusation portait sur une plainte pour vol de bagages. Des objets de luxe avaient disparu aux postes de dépose et d’indexation de l’aéroport H. A la barre, une vingtaine de prévenus ne cessait de (…)