Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Discopathie dégénérative

Discopathie dégénérative

Pamela Boulogne (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Version publiée le 9 avril 2018

Les statistiques du livre

365 lecteurs ont feuilleté le livre

241 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 6 votants

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Souffrant de discopathie depuis 1ans et demi et malgré mes difficultés à écrire, je résume au travers de ces quelques lignes ma vie de tous les jours avec cette maladie invalidante et de son traitement.

La première page

Je souffre de double discopathie cervicale avec une compression médullaire depuis maintenant 1ans1/2, qui m’empêche de vivre quotidiennement, malgré les traitements et les douleurs je tiens à vous exprimer en c’est quelque lignes la souffrance persistantes et le risque de paralysie, dans ce livre je vous explique ce qu’est la discopathie, les traitements. Sans donner trop de précision ou plagier des sites médicaux

  

Biographie de Pamela Boulogne

Ambassadeur Edition999

Je m’appelle paméla je souffre d’une maladie invisible qui s’appelle discopathie dégénérative qui m’handicape au quotidien. je suis prestataire de service, j’aime lire et tricoter.

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le jour où tout a commencé

Le jour où tout a commencé

Alors que tout va bien pour Sylvie et son compagnon Romain, une nuit des douleurs la réveille.

2018

Ma vie avec ma maladie invisible

Ma vie avec ma maladie invisible

J’ai écrit mon livre discopathie dégénérative pour expliquer ce qu’est cette maladie et les traitements et mon expérience. Dans ce livre je vais vous expliquer ma vie avec cette maladie !

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 10 avril 2018, par Fanny DUMOND

    Bonjour Heaven. Je viens de lire votre témoignage que je trouve un peu court. Malgré tout, je comprends que votre maladie très invalidante vous empêche d’écrire plus longuement. Comment cela a-t-il commencé ? J’imagine que cette maladie n’est pas apparue brusquement et que vous avez du consulter de nombreux médecins avant que le diagnostic tombe. Merci pour cette lecture et vos judicieux conseils à ceux qui souffrent de cette maladie. Je vous souhaite bon courage et de toujours garder le moral. Amicalement. Fanny

    • ^ 10 avril 2018, par Pamela Boulogne

      Bonjour , personne ne sait pourquoi j’ai cette maladie ! Et personne ne m’avait diagnostiquer ce problèmes avant mais bien 1 ans et demi j’ai passer de médecin en médecin que j’ai fini par craquer que j’ai passer au dessus de tout le monde et j’ai bien fait malheureusement trop tard merci pour votre gentillesse pamela

Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Quand la violence sévit

Quand la violence sévit

Quand la violence sévit, c’est le marteau et l’enclume qui s’ y imposent et la prière est vaincue…

La lumière au bout du tunnel

La lumière au bout du tunnel

C’est l’histoire d’une jeune femme 18 ans, pleine de rêves qui voit sa vie basculer du jour au lendemain à cause d’un AVC. Pendant 10 elle essaye de récupérer une autonomie, elle fait des études, elle travaille, elle voyage,elle fait face à la (…)

Tu es paysage

Tu es paysage

Un petit garçon espiègle et affectueux devient avec le temps un jeune homme inquiet, puis suicidaire. Sa mère, Maryvonne, alors désemparée, sera incapable de lui venir en aide. Christian met fin à ses jours en mars 2000, en Laponie suédoise.