Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Discopathie dégénérative

Pamela Boulogne (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Livre publié le 9 avril 2018

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

441 vues
469 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
303 PDF depuis le début
102 Epub depuis le début
64 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Discopathie dégénérative"

6 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 6 votants

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Souffrant de discopathie depuis 1ans et demi et malgré mes difficultés à écrire, je résume au travers de ces quelques lignes ma vie de tous les jours avec cette maladie invalidante et de son traitement.

La première page

Je souffre de double discopathie cervicale avec une compression médullaire depuis maintenant 1ans1/2, qui m’empêche de vivre quotidiennement, malgré les traitements et les douleurs je tiens à vous exprimer en c’est quelque lignes la souffrance persistantes et le risque de paralysie, dans ce livre je vous explique ce qu’est la discopathie, les traitements. Sans donner trop de précision ou plagier des sites médicaux

  

Biographie de Pamela Boulogne

🎓Ambassadeur Edition999

Je m’appelle paméla je souffre d’une maladie invisible qui s’appelle discopathie dégénérative qui m’handicape au quotidien. je suis prestataire de service, j’aime lire et tricoter.

Lire son interview

Du même auteur

Le jour où tout a commencé

Le jour où tout a commencé

Alors que tout va bien pour Sylvie et son compagnon Romain, une nuit des douleurs la réveille.

2018

Ma vie avec ma maladie invisible

Ma vie avec ma maladie invisible

J’ai écrit mon livre discopathie dégénérative pour expliquer ce qu’est cette maladie et les traitements et mon expérience. Dans ce livre je vais vous expliquer ma vie avec cette maladie !

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 10 avril 2018, par Fanny DUMOND

    Bonjour Heaven. Je viens de lire votre témoignage que je trouve un peu court. Malgré tout, je comprends que votre maladie très invalidante vous empêche d’écrire plus longuement. Comment cela a-t-il commencé ? J’imagine que cette maladie n’est pas apparue brusquement et que vous avez du consulter de nombreux médecins avant que le diagnostic tombe. Merci pour cette lecture et vos judicieux conseils à ceux qui souffrent de cette maladie. Je vous souhaite bon courage et de toujours garder le moral. Amicalement. Fanny

    • ^ 10 avril 2018, par Pamela Boulogne

      Bonjour , personne ne sait pourquoi j’ai cette maladie ! Et personne ne m’avait diagnostiquer ce problèmes avant mais bien 1 ans et demi j’ai passer de médecin en médecin que j’ai fini par craquer que j’ai passer au dessus de tout le monde et j’ai bien fait malheureusement trop tard merci pour votre gentillesse pamela

Que lire après : Discopathie dégénérative

Du communisme au capitalisme, lettre à ma fille.

Du communisme au capitalisme, lettre à ma fille.

J’ai écrit une longue lettre parce que nous avons du fuir la Roumanie communiste lorsque ma fille n’avait que 5 ans. Cette lettre a pris la forme d’un livre.

Confinement : « Le temps retrouvé »

Confinement : « Le temps retrouvé »

Mes yeux s’ouvrent sur une tache de soleil filtrée par les volets clos. C’est la première chose que je vois. Avant, dans une époque que j’ai de la peine à imaginer maintenant, le cadre lumineux du réveil était ma première image de la journée.

La vie d'un Autre

La vie d’un Autre

Une préface est généralement là pour capter l’attention du lecteur et le tenir en suspense, faire de la pub et pour que celui-ci ait envie d’en savoir plus pour acheter le livre. Pourtant ce n’est pas ce que je vais faire. Ce n’est pas un livre ordinaire.