Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Discopathie dégénérative

Pamela Boulogne (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 12

Livre publié le 9 avril 2018

Les statistiques du livre

483 vues
516 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
349 PDF depuis le début
103 Epub depuis le début
64 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

6 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 6 votants

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Souffrant de discopathie depuis 1ans et demi et malgré mes difficultés à écrire, je résume au travers de ces quelques lignes ma vie de tous les jours avec cette maladie invalidante et de son traitement.

La première page

Je souffre de double discopathie cervicale avec une compression médullaire depuis maintenant 1ans1/2, qui m’empêche de vivre quotidiennement, malgré les traitements et les douleurs je tiens à vous exprimer en c’est quelque lignes la souffrance persistantes et le risque de paralysie, dans ce livre je vous explique ce qu’est la discopathie, les traitements. Sans donner trop de précision ou plagier des sites médicaux

  

Biographie de Pamela Boulogne

Je m’appelle paméla je souffre d’une maladie invisible qui s’appelle discopathie dégénérative qui m’handicape au quotidien. je suis prestataire de service, j’aime lire et tricoter.

Lire son interview

Du même auteur

Le jour où tout a commencé

Le jour où tout a commencé

Alors que tout va bien pour Sylvie et son compagnon Romain, une nuit des douleurs la réveille.

2018

Ma vie avec ma maladie invisible

Ma vie avec ma maladie invisible

J’ai écrit mon livre discopathie dégénérative pour expliquer ce qu’est cette maladie et les traitements et mon expérience. Dans ce livre je vais vous expliquer ma vie avec cette maladie !

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 10 avril 2018, par Fanny DUMOND

    Bonjour Heaven. Je viens de lire votre témoignage que je trouve un peu court. Malgré tout, je comprends que votre maladie très invalidante vous empêche d’écrire plus longuement. Comment cela a-t-il commencé ? J’imagine que cette maladie n’est pas apparue brusquement et que vous avez du consulter de nombreux médecins avant que le diagnostic tombe. Merci pour cette lecture et vos judicieux conseils à ceux qui souffrent de cette maladie. Je vous souhaite bon courage et de toujours garder le moral. Amicalement. Fanny

    • ^ 10 avril 2018, par Pamela Boulogne

      Bonjour , personne ne sait pourquoi j’ai cette maladie ! Et personne ne m’avait diagnostiquer ce problèmes avant mais bien 1 ans et demi j’ai passer de médecin en médecin que j’ai fini par craquer que j’ai passer au dessus de tout le monde et j’ai bien fait malheureusement trop tard merci pour votre gentillesse pamela

Que lire après : Discopathie dégénérative

Cahier N° 20 du Journal d'Urane

Cahier N° 20 du Journal d’Urane

Il paraît que Rossini était paresseux et gourmand, (je l’ai entendu à la radio). Lorsqu’il lui arrivait de faire tomber une feuille, il ne la ramassait pas. Je me souviens qu’autrefois à l’usine, j’avais avoué à une collègue de travail que lorsqu’un objet (…)

DU TEMPS PERDU

DU TEMPS PERDU

Je raconte mon confinement

BIENVENUE EN PRISON Ma descente aux enfers

BIENVENUE EN PRISON Ma descente aux enfers

Un homme se retrouve un matin en garde à vue durant quatre-vingt-seize heures puis est déféré en détention provisoire durant 18 mois à la prison de Bois d’Arcy. Il n’a jamais été condamné, pourtant dès son arrivée il se retrouve fiché au grand banditisme. (…)