Ce livre d’art regroupe des images de mon exposition virtuelle : « INTEMPOREL » , réalisée sur le site KUNSTMATRIX du 05 au 10 juillet 2024. « INTEMPOREL » immortalise 15 ans de peintures, photographies et sculptures, rassemblées dans une galerie virtuelle (…)
2024
Se sentir différent, c’est savoir accueillir le vent soufflant à contre-courant, tout en déambulant sereinement sur la voie d’une brève histoire du temps.
2023
Terre d’Égypte, aux mystères infinis... En partageant avec vous mon texte “ Court séjour en Egypte “ , écrit sur les rives du Nil... Illustré d’une photo prise au Caire, vue sur le Nil.
2023
Une partition de vie. Quelques poèmes, quelques pastels, quelques textes réalisés de-ci de-là, épars au fil du temps. Souvent liés à mon histoire, fille de survivants d’Auschwitz, ils sont nostalgiques mais aussi pleins de ma joie de vivre.Lazare, Thérèse, (…)
Toute une vie bouillonne depuis des siècles sous la protection d’un arbre magnifique, gigantesque. Un beau jour, une marée humaine aborde ce monde. Quand elle se retirera, un peu plus tard, tout aura disparu de l’arbre et du monde de l’arbre.
Sonnets de 2 quatrains et deux tercets. Prologue et corps du livre de 55 sonnets dont le sujet dans la deuxième partie, le coronavirus
6 août 2019, par Jean-Michel
Une nouvelle version a été proposée par Aziz Medjkane.
Merci et bonne lecture à tous.
^ 7 août 2019, par Aziz Medjkane
MERCI à vous Jean-Michel ,
Bonne lecture à tous.
22 février 2019, par Jean-Michel
Une nouvelle version mise à jour a été mise en ligne.
Merci à Aziz et bonne lecture à tous.
5 février 2019, par Jean-Michel
Merci à Aziz pour son montage photo.
Il est maintenant sur notre profil Edition999 Instagram et sur la page de son livre
Clair et Obscur.
Merci.
^ 5 février 2019, par Aziz Medjkane
Tout le plaisir est pour moi Jean-Michel,
Merci à vous.
2 février 2019, par ALAIN LE ROUX
L’auteur ouvre les portes de la vie sur les" rêves de fortunes " . Il traverse les pas du monde à la recherche de cette flamme vivante . Les épreuves se mettent à voler " je me suis évadé sans savoir où aller" . Et " demain" il ouvrira peut être la porte du soleil .
^ 2 février 2019, par Aziz Medjkane
Merci infiniment ALAIN LE ROUX pour ce si joli commentaire de Lecture de mon recueil "Clair et Obscur" .
Du Clair de Lune au Doux Soleil de Demain...