Accueil > Littérature > Chapitre 12 - L’exécutrice

Littérature

Chapitre 12 - L’exécutrice

Michel Cousin (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Il était une fois Hippocrate

Livre publié le 29 juin 2017

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

644 vues
300 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
160 PDF depuis le début
86 Epub depuis le début
54 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Chapitre 12 - L’exécutrice"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

10
J’étais assise par terre dans la cour des promenades de Fleury Morangis. Je venais de prendre huit ans, accusée, pour Euthanasie sur une retraitée dans une maison de retraite. Ma patiente a été retrouvée morte dans le parc de la maison de retraite. J’étais la seule comme médecin à m’occuper d’elle. L’autopsie révéla « Crise cardiaque « Les médecins, sans aucune preuve, déclarèrent, que je devais être coupable. Il y a tellement de cas, qui peuvent entrainer une crise cardiaque.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Michel Cousin

🎓Ambassadeur Edition999

Le sujet des nouvelles, sont écrites dans le domaine médical, policier, et énigmes. Sous le nom du recueil " Il était une fois Hippocrate " Bonne lecture. Cousin Michel.

Lire son interview

Du même auteur

La revanche d'un médecin

Chapitre 25 - La revanche d’un médecin

Je suis Déborah Khan, médecin à l’hôpital d’Aix en Provence responsable du plateau chirurgical. Mon père est un très gros actionnaire de cet établissement. Il possède des actions dans divers domaines. Il est propriétaire de la villa, ainsi que trois (…)

2018

Chapitre 25 - Mon frère

Chapitre 25 - Mon frère

Une femme entre dans l’hôpital de Créteil. Elle se dirige vers l’accueil. Bonjour dit-elle ? Je voudrai un rendez-vous avec le docteur Herman svp. Oui ! Mais lequel ?

2017

Chapitre 24 - Docteur ? Voulez-vous m'épouser

Chapitre 24 - Docteur ? Voulez-vous m’épouser

Je suis Sophie Morante, chirurgien dans un grand hôpital Parisien. Il est 6 H 30 le matin, je me dépêche je dois conduire ma fille à l’école. Souvent, et selon mon emploi du temps c’est ma mère qui me la garde. Je reçois un appel. Ce sont les urgences qui (…)

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Chapitre 12 - L’exécutrice

Les roi wisigoths de Toulouse de Théodoric Ier à Alaric II

Les roi wisigoths de Toulouse de Théodoric Ier à Alaric II

À partir de 418, Toulouse est la capitale d’un royaume Wisigoths gigantesque par sa superficie. Ce livre a pour objectif de vous raconter au mieux l’histoire méconnue et pas ordinaire des cinq rois wisigoths qui vont régner à Toulouse de Théodoric Ier à (…)

Je l'ai tué parce que je l'aimais

Je l’ai tué parce que je l’aimais

Eveline, une jeune femme franco-africaine, entreprend un voyage en Afrique pour découvrir ses racines. Alors qu’elle explore cet autre monde, elle tombe amoureuse d’Elvis, son chauffeur, malgré les pressions sociales et les attentes de son père, Georges, (…)

Pour l'honneur du clan

Pour l’honneur du clan

L’histoire se passe dans ce qui ressemble au Japon du XIIe siècle. Intrigue et lutte pour le pouvoir sont monnaies courantes.