Nous sommes dans ce monde à la fois africain et méditerranéen où le conteur, aède ou griot, est au centre de l’information, du divertissement, et de la réflexion. Ceci est un conte, qui n’est pas sans rappeler les fabliaux du Moyen-Age, l’histoire d’un (…)
Debout, vigilants, parce que nous sommes dans l’insoutenable fébrilité de l’être à vouloir demeurer dans la crédulité... Vouloir croire à tout prix alors que le savoir est là, mais sait-on jamais ?
Portrait d’une jeunesse actuelle en pleine dérive. Entre drogue et alcool, Lola, héroïne déchue, tente de trouver sa place. Le venin de l’amour trouble sa vie, celui de la gloire la brise.
3 décembre 2017, par Sandra
Ce roman est le meilleur remède pour passer un bon moment ! Une histoire pleine de rebondissements, que l’on traverse aux côtés de Elvyre, Joan, Paty et bien d’autres personnages tout aussi attachants les uns que les autres... Je le recommande fortement. Merci à l’auteur, et j’espère pouvoir en lire d’autres du même auteur.
Sandra.
3 décembre 2017, par judicael
Roman tres sympas, bien ecrit. Un peu long a démarré, mais c’est une tres belle...
15 novembre 2017, par abdel
Je viens de lire "célèbre à tt prix", quel moment d’immersion, ce livre m’a transporté de la première à la dernière page, vous avez dorénavant un nouveau fan, à quand le prochain ???
Félicitations à l’auteur.
13 novembre 2017, par linda lhrar
Un livre comme je les aime à multiples dimension. 4 femmes attachantes, elles nous ressemblent, on a toute vécu leurs doutes, leurs rêves et aussi leurs obstacles. Une histoire qui pourrait paraître un peu exagérée par moment mais l’actualité de ces dernières semaines nous interpelle et ce récit fiction devient une réalité. Quatre jeunes femmes qui rêvaient des étoiles, plutôt d’une étoile, la célébrité et pour certaines une illusion parfois tragique. Ce livre m’a ému, il m’a offert 4 amies auxquelles je resterai attachée.