Bienvenue en Arcadie

Mandala Chakras

📄 38 pages A4 🗓️ Publié le 22 novembre 2021 🕰️ 1ère parution 27/04/2018
❤️ Coup de cœur des lecteurs
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
1997 téléchargements
Télécharger (ePub)
329 téléchargements
Télécharger sur Kindle
116 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Ce livre a été créé pour citer tous les mystères ayant un rapport avec le Pays Cathare et la région de l’Aude en France, lieu qui nous séduit et nous envoute par sa magie, et qui, je l’espère, fera de même pour vous.

La première page

Les mystères du Graal
Arcadie est considérée comme la “terre promise” du Graal ; soit comme l’endroit où se trouveraient les sources du Graal, soit comme le pays où il s’est transporté, ce qui en fait le lieu de sa quête… Le Saint Graal, trésor présumé des Cathares et gardé par les vigilants chevaliers, sera conté et chanté par les troubadours à la cour des Comtes de Champagne.
Les gnomes et les elfes auraient caché le Graal dans une montagne du pays Cathare, ce qui permettrait aux esprits de la nature de pouvoir voyager librement entre la terre et les étoiles…
Les Druides vous diront que ces légendes ne sont pas des superstitions, ni des contes pour enfants, mais les chroniques d’un âge ancien, un souvenir des “hautes terres”, placées sous l’autorité des Rois de l’âge d’or. Car ces esprits étaient visibles et on rencontrait des elfes, sous les plafonds d’arbres, dans leurs habits brillants, se livrant à d’incroyables dialogues. C’est dans ce monde enchanté que pris source l’histoire du Graal. Dans le roman de la table ronde, le Graal est devenu une coupe sacrée contenant le sang rédempteur du Christ.

  

Biographie de Mandala Chakras

Passionnés depuyis mon enfance par les mystères du Graal, des Fées, de la Magie blanche, de la sorcellerie, ainsi que par les lieux énergétiques.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Bienvenue en Arcadie

Tuliballe : deuxième partie

Tuliballe : deuxième partie

Au collège, Gédéon Creil fait la connaissance de Geoffroy Barillé, un adolescent fragile et timoré de treize ans. Tous deux partagent le même engouement pour les univers fantastiques et deviennent inséparables.

ILS SONT MAUDITS

ILS SONT MAUDITS

C’est un petit recueil énumérant certaines malédictions pesant sur une chanson, sur deux tableaux et sur des livres de magie et de sorcellerie qu’il vaut mieux s’abstenir de lire ou de posséder sous peine des pires désagréments.