Accueil > Littérature > Aya en convalescence... Chapitre 47

Littérature

Aya en convalescence... Chapitre 47

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Livre publié le 4 septembre 2018

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

227 vues
265 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
133 PDF depuis le début
75 Epub depuis le début
57 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Aya en convalescence... Chapitre 47"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Bonjour Yves, comme toujours je te vois songeur, mais à chaque fois nous arrangeons ça !

La première page

Bonjour Prêtresse, oui je pense et je découvre une extraordinaire épopée sur ta vie, lorsque tu parles de ta petite jeunesse chez tes grands-parents cette époque me semble merveilleuse et si lointaine, qu’elle n’existe plus ! Ensuite c’est la guerre qui détruit ta maison et la débâcle dans la peur sous les bombardements ! Maintenant te voilà près de moi dans une autre façon de vivre où tout change si vite... Oui prêtresse, cela me donne le besoin de réfléchir !

  

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Aya en convalescence... Chapitre 47

Aya en convalescence... Chapitre 35

Aya en convalescence... Chapitre 35

Lorsque la Prêtresse arrive, Yves est sur le banc Elle s’assoit près de lui… -Yves je te vois songeur…

Journal d'un enfant.

Journal d’un enfant. "Le ciel est blanc et les plafonds sont bleus !"

Lorsque j’ai commencé à écrire ce roman je me suis interrogé sur ce qui reste de notre existence, de notre vie. Ce que l’on appelle notre mémoire, nos souvenirs. En fait il n’en reste que des bribes, des morceaux disparates éparpillés dans notre cerveau, (…)

Le direchef

Le direchef

Pour quelques condisciples amis retrouvés, j’avais, il y a quelques temps, écrit un petit texte que j‘ai fait évoluer vers ce que j’aimerais appeler… une nouvelle, un conte politico…bref je ne sais trop quel nom lui donner. Dans la bonne humeur et (…)