Ira Chichkina de Puiff est une authentique Russe qui a déjà publié, dans son pays, un roman à succès intitulé L’Ange-Putain. Dans ce nouvel ouvrage, elle fait renaître avec une grande originalité, ce qu’ont été les trente dernières années de la Russie. (…)
Mille et une lettres d’amour. Quelques communications téléphoniques… Un Week-end du 7 et 8 mai. De prise de contact. De travail exploratoire. De reconnaissance de l’autre. De connaissance de l’autre. Bref, un week-end bien rempli ! Agnès : Le 9 (…)
J’ai pu enfin réaliser mon rêve, prendre le funiculaire le soir et là, c’était vraiment merveilleux. La nuit commençait à tomber et avec les couleurs bleu et argent du lac et du ciel, je me croyais dans un conte de fée ou bien dans un dessin animé mais je (…)