Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Après l’accident vasculaire cérébral

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Après l’accident vasculaire cérébral

Stuhec Sébastien (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 23

Livre publié le 30 novembre 2013

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1109 vues
728 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
431 PDF depuis le début
297 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Après l’accident vasculaire cérébral"

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Ce court ouvrage vise à retracer l’importance de la précarité du soutien psychologique main dans la main avec la personne victime d’un AVC. Il vise également à illustrer la richesse de la rencontre avec la personne atteinte dans son intégrité et comment ce travail dans la précarité peut être structurant aussi bien pour l’accompagné que l’accompagnant. Tout ceci s’inscrit également dans une remise en question permanente de l’institution et de son propre rapport à l’autre. Soigner l’autre c’est se soigner soi-même.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Stuhec Sébastien

Sébastien Stuhec est neuropsychologue diplômé de l’Université Libre de Bruxelles. Il se dévoue à cette discipline en rééducation et gériatrie et initie jeunes et moins jeunes à la connaissance du fonctionnement cognitif. Aux frontières de la psychologie, il explore ici le versant clinique de...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Après l’accident vasculaire cérébral

Histoires de violences ordinaires

Histoires de violences ordinaires

Il m’a semblé nécessaire de profiter de la chance que donne internet pour tenter de publier, donner une forme concrète, visible à ce qui au départ était un journal intime. J’ai finalement écrit aussi pour le lecteur. Je donne à voir la violence insidieuse, (…)

PAIX

PAIX

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à mon court récit, j’espère que vous vous imprègnerez du message de « paix et d’espoir » qu’il véhicule. L’océan de la vie est souvent empreint de douleurs et de violences.

Cahier n°4 du Journal d'Urane

Cahier n°4 du Journal d’Urane

Je suis encore très fatiguée aujourd’hui et j’ai du faire la sieste plusieurs fois. Vers 19 heures je me suis endormie. J’ai la tête lourde, mal aux dos et je manque de sommeil. J’ai mal aux yeux et pas vraiment le moral car rien ne va comme je le (…)