Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Son visage est celui d’un ange, cependant ses pensées vous glace le sang. L’adrénaline est la drogue de ce tueur vengeur.

La première page

Jonathan Dalbost n’est pas né avec les gènes d’un meurtrier. Les évènements de la vie ont fait de lui un tueur en série. Ses parents ne lui ont jamais tendu les bras pour qu’il puisse s’y blottir quand il cherchait désespérément un peu de tendresse. Son père Claude était très occupé à se remplir d’alcool et à frapper Jeanne la maman de Jonathan. Elle passait tout son temps à cacher ses blessures. Ils habitaient un petit village près de la forêt Landaise. Ginette était leur unique voisine, c’était une dame de soixante-dix ans qui vivait seule dans une petite maison. Quand elle croisait les parents de Jonathan elle les saluait mais jamais elle ne discutait avec eux ; Elle devait sûrement entendre Claude lors de ses innombrables crises.

  

Biographie de François Maillet

J’écris des policiers pour explorer les sombres recoins de l’esprit humain. À travers mes histoires, je cherche à capturer l’essence de l’énigme et à plonger mes lecteurs dans une quête haletante de vérité. Les policiers offrent une plateforme pour révéler les injustices, mettre en lumière les...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

6 discussions

  • 31 mai 2024, par Baligand Michel Laurent (Milord)

    Bonjour,
    Je viens de terminer un autre de vos livres,cher Monsieur ; (A D N pour un tueur )
    Dans cette histoire, le crime était parfait. Ou plutôt les crimes. Ce livre est rondement mené,tout s’enchaine avec une réelle facilité grâce à votre perspicacité et une maitrise de l’histoire. Trouver la parade à la situation qui succède un crime. Alors la, chapeau ! Vraiment cette histoire m’a plut, et je dois vous l’avouer, en ce qui me concerne, c’est la plus belle histoire que j’ai lu, sous votre signature. Félicitations à vous et continuez de nous faire passer de bons moments en votre compagnie. Bravo François, si vous me le permettez, amicalement à vous.
    Baligand Michel Laurent (Milord)

    Répondre à ce message

  • 30 mai 2018, par aimi

    Je viens de passer un bon moment avec cette lecture. C’est une première pour moi et je vais vite renouveler l’expérience. Merci. Myriam

    Répondre à ce message

  • 12 novembre 2017, par Alain Laroche

    Cela fait peur de savoir qu’une personne peut prendre votre ADN
    et ensuite le mettre sur une scène de crime. Belle imagination François.

    • ^ 15 décembre 2017, par CARA

      J’ai vécu l’histoire ....J’avais peur du garçon dont une partie de la victime a eu la justice ..... Je souhaite que la fin du garçon soit plus intéressante .... Merci travail merveilleux

    • ^ 17 février 2018, par François Maillet

      Votre commentaire me fait énormément plaisir. Merci d’avoir perdu un peu de votre temps pour me lire. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt
      Cordialement,
      François Maillet.

    • ^ 20 février 2018, par CARA

      J’ai hâte de partager ce livre qui s’exprime sous l’honneur d’un nom François Maillet

    Répondre à ce message

Que lire après : ADN pour un Tueur

POISONS

POISONS

Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?

L'homme mort

L’homme mort

Veihx , un gros Bourg fort coquêt de Haute - Bretagne en plein centre du Pay - Gallo. L’ ’Après - guerre ’ se déroulait d ’une façon à priori paisible, en fait , identique au reste de l ’Hexagone.Nos ’belles ’ Colonies commençaient déjà à donner à la (…)

Qui a tué Oustade ?

Qui a tué Oustade ?

C’est ce que j’ai fait en tentant le diable avec ce Polar à ma façon. J’ai essayé de brosser sur un papier vierge l’histoire d’un professeur consciencieux, dévoué, intègre, honnête et bosseur.