A une âme chère
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ce premier recueil de prose retrace des moments de ma vie, tout simplement des passages de mal-être. Ce passage tourmenté de divers étapes,n’a fait que améliorer ma vie après le décès de mes parents.Tout cela ne relate que du ressenti au combat de la vie. J’ai décidé d’écrire ce livre,reconstruite je le suis,et vous pouvez lire ce recueil avec plaisir,je le conçois en toute modestie,sachant que tout écrit reste et les paroles s’envolent.
en cours de rédaction
Dès ma plus tendre enfance, je me suis mise à coucher sur papier des mots, des pensées, des histoires de mon imagination mais aussi des expériences, les miennes et celles d’autrui. Écrire est plus qu’une passion, c’est un besoin, une évidence.
Écrit de façon simple, L›ÉPÉE DE LA LIBERTÉ est un recueil qui se singularise par le respect et la transgression de certaines règles de la versification et de la ponctuation.
Le recueil de poèmes Des Mots Significatifs est une œuvre pondue dans le délit de la mise, dans le souffle brûlant du poète dont l’intime visée est de dresser le monde sur la planche et lui ôter ses souillures aussi ataviques que fatales. Le poète y peint (…)
6 mars 2019, par Michelle
Bonjour, j’aime bien, c’est dommage que certains petits passages ne soient lisibles.
Répondre à ce message
12 novembre 2017, par Gazelle
Un très bon livre à recommander
Répondre à ce message