A une âme chère
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ce premier recueil de prose retrace des moments de ma vie, tout simplement des passages de mal-être. Ce passage tourmenté de divers étapes,n’a fait que améliorer ma vie après le décès de mes parents.Tout cela ne relate que du ressenti au combat de la vie. J’ai décidé d’écrire ce livre,reconstruite je le suis,et vous pouvez lire ce recueil avec plaisir,je le conçois en toute modestie,sachant que tout écrit reste et les paroles s’envolent.
en cours de rédaction
Recueil de poésie bouleversant entre rêve et réalité inspirant d’un monde imaginaire qui reflète les splendeurs poétiques a travers l’origine du diamant brut souvent idéalisé et désigné comme utopique.
Bonjour, c’est l’histoire d’un jeune élève tombé sous le charme de son professeure de mathématiques depuis sa Seconde, mais il n’a jamais pu lui dire et il n’arrive pas à chaque fois qu’il essaie mais il choisit un jour d’écrire un poème puis plusieurs (…)
Des poésies ou ce qui en reste. Des feuilles mortes jonchent le sol. Chacune d’elles était un poème sur la branche encore verte mais l’automne est arrivé pour en dénuder l’arbre et les disperser au gré du vent.
6 mars 2019, par Michelle
Bonjour, j’aime bien, c’est dommage que certains petits passages ne soient lisibles.
Répondre à ce message
12 novembre 2017, par Gazelle
Un très bon livre à recommander
Répondre à ce message