Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Ce premier recueil de prose retrace des moments de ma vie, tout simplement des passages de mal-être. Ce passage tourmenté de divers étapes,n’a fait que améliorer ma vie après le décès de mes parents.Tout cela ne relate que du ressenti au combat de la vie. J’ai décidé d’écrire ce livre,reconstruite je le suis,et vous pouvez lire ce recueil avec plaisir,je le conçois en toute modestie,sachant que tout écrit reste et les paroles s’envolent.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Carton

Passionnée par la littérature Française, je décide de publier un manuscrit de prose.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

2 discussions

Que lire après : A une âme chère

Mon Jardin Secret

Mon Jardin Secret

Dès ma plus tendre enfance, je me suis mise à coucher sur papier des mots, des pensées, des histoires de mon imagination mais aussi des expériences, les miennes et celles d’autrui. Écrire est plus qu’une passion, c’est un besoin, une évidence.

L'ÉPÉE DE LA LIBERTÉ

L’ÉPÉE DE LA LIBERTÉ

Écrit de façon simple, L›ÉPÉE DE LA LIBERTÉ est un recueil qui se singularise par le respect et la transgression de certaines règles de la versification et de la ponctuation.

Des Mots Significatifs

Des Mots Significatifs

Le recueil de poèmes Des Mots Significatifs est une œuvre pondue dans le délit de la mise, dans le souffle brûlant du poète dont l’intime visée est de dresser le monde sur la planche et lui ôter ses souillures aussi ataviques que fatales. Le poète y peint (…)