Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Ce tome 1 complet annonce est le premier de cette saga lyrique, bonne lecture à vous.

Enfin, le premier tome tant entendu de à l’aube de la pleine lune, un recueil destiné aux âmes solitaires et aux personnes qui aiment le recueillement.
Chansons oniriques, romance profonde.

La première page

Un jour j’irai,
Rencontrer l’autre rive.
Jour de vieillesse, de paix, d’amour.
Amour céleste, divin pour toujours,
Et de visages remplient de rides.
Chanter aux cotés des anges,
Sautiller comme dans la petite enfance.
Au-dessus de tous les âges,
Pour un grand voyage.
Un jour j’irai.

Biographie de Gilbert Tshinyam Kamand

Jeune poète congolais né le 22/03/1999 à Lubumbashi, amoureux de la plume.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 question ou retour

  • 17 août 2019, par andre gouyneau

    Merci pour ce partage de poésies, si utiles dans ce monde matérialiste. De beaux poèmes simples et sincères à lire et à relire. André

    Répondre à ce message

Que lire après : A L’AUBE DE LA PLEINE LUNE (TOME 1)

Poèmes d'heures, de tableaux. Carnets.

Poèmes d’heures, de tableaux. Carnets.

Il y a de la poésie, et de la Poésie, et de La Poésie, et il y en a partout : dans les journaux intimes, dans les essais de chacun à tout âge, des sans rimes, avec rimes, sans vers avec vers, sans strophes, avec, sans dictionnaires,

Fragrances

Fragrances

Quelques moments de voyages au delà du temps et de l’espace a travers l’esprit qui cherche et se cherche.

Language d’innocent

Ces poèmes cherchent à percer les murs étriqués de l’existence et de la vie des femmes et des hommes. Ceux qui cherchent à comprendre ce qui leur arrive, n’y trouveront pas de solutions mais des interrogations difficiles, accessibles seulement aux innocents.