Polytechnicienne, championne d’Arts martiaux, fille adoptive d’un Officier français le Lieutenant Ostara de Kervarec est devenu, à 27 ans, un des meilleurs analystes de la DGSE.
Plus qu’un polar pur et dur, ce roman s’inscrit dans la catégorie des romans de terroir psychologique et à suspens. Il compte cependant les archétypes du polar : un crime, une enquête, un contexte, un mobile. La trame en est somme toute classique Un (…)
Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?
23 avril 2021, par CHANTAL FABRE
Bonjour, Je viens de terminer votre roman SORROW et me suis précipitée sur le net pour rechercher vos autres œuvres mais... premier roman !! Alors là, juste Wouahhhh ! Pour un premier roman, c’est incroyable. Même si le thème n’est pas nouveau (violence-vengeance-violence), l’intrigue est passionnante et les détails innovants (crise sanitaire par exemple). Je trouve le style parfait, les descriptions (personnages, environnements, situations, émotions...) justes, fluides. Les dialogues sont pertinents, concis et forts, ou légers et touchants suivant les situations. Et puis, et puis, les mots me manquent... Bref, histoire très prenante ; on est vraiment dans l’ambiance dès les premières pages. Il y a matière à produire une excellente série. J’attends avec impatience votre prochain livre même s’il ne sera pas du même registre (si j’ai bien compris) surtout que là, question thriller-policier, vous vous êtes mis tout-seul la barre un peu haute ! Travail exceptionnel dont je parlerai autour de moi. Bravo et merci !!!! Signé : Chantal, 58 ans qui dévore les livres depuis qu’elle sait lire !
^ 23 avril 2021, par GALLAND
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui me vont droit au cœur.
Je suis en train d’écrire le second qui sera effectivement plus léger, drôle et qui amènera plus a la réflexion, tout en gardant un fil conducteur policier.
Mon troisième sera de nouveau un opus noir, Addictions.
Le plus simple est de me suivre sur Facebook car je n’ai pas de site web, l’écriture me prenant beaucoup de temps.
Encore mille mercis, et si j’ai pu vous donner du plaisir, de l’émotion, mon but est atteint.
Amicalement, Damien.
24 janvier 2021, par Stéphanie PEREZ
Bravo pour cet ouvrage qui m a fait passer de belles heures de lecture haletantes. Merci.
^ 25 janvier 2021, par Damien Galland
Merci pour votre message qui me procure un immense plaisir et qui renforce ma motivation pour en écrire un second !
N’hésitez pas à évoquer les points à améliorer.
18 février 2022, par Raymond Axel Kvist
Merci pour ce roman Monsieur. Vos citations en début de paragraphe m’ont émus, mais c’est tout le contexte du roman qui soulève mon enthousiasme. Vous avez beaucoup de talent. Bravo.