Partant de " Rêve d’ergastule" je reprends ici, en apportant quelques éléments, le thème de la sexualité humaine.Laquelle fait problème sur notre planète, selon les dogmes religieux,le développement propre à certaines sociétés,le danger de surpopulation, (…)
L’histoire débute près de deux siècles après que la quasi-totalité de la civilisation terrestre ait été anéantie. Il existe désormais deux peuples sur Terre qui ignorent l’existence de l’autre.
Roméo lors d’une de ses virées le soir rencontre Eléonore avec qui il entretient des relations sexuelles, malheureusement lors de ce rapport, elle lui fait passer un pacte qui le lie à un démon. Roméo voit donc sa vie et celle de ses proches menacée.
15 juillet 2022, par richard baietto
J’ai été très touché par votre livre. Vous avez réussi l’exploit de me faire sentir vache, c’est peu dire. Je vais avoir une autre vision sur mes habitudes alimentaires. Merci
15 octobre 2020, par Guy MICHELS
Ce roman m’a bouleversé, et a même influencé ma vie, le thème abordé était loin de m’être inconnu, mais l’auteur à cette faculté de nous plonger dans la peau du personnage et cela change tout, nous ne sommes pas spectateur, nous sommes le personnage.
J’ai été un peu gêné par l’écriture inclusive mais finalement on finit par l’oublier.
J’aurai aimé avoir ce talent pour faire passer un message
Bravo et merci
Guy
^ 17 novembre 2020, par Boris Tzaprenko
Merci beaucoup pour cet aimable compliment !
Chaleureusement.