Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Georges Guiot

📄 50 pages A4 🗓️ Publié le 6 août 2012
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
619 téléchargements
Télécharger (ePub)
465 téléchargements

Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Merci pour la distribution de la 1ére partie de Philippines le dragon endormi Lors de mon envoie de Philippines le dragon endormi j’ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur. La deuxiéme partie était incompléte .Je vous fait parvenir la deuxiéme partie . Résumé de la 1ére parti : Alix et Marc deux jeunes ingénieurs en BTP partent aux Philippines pour construire un pont entre Cébu et Négros . Quelques mois plus tard ils sont enlevés par un groupe d’extrémiste Islamiste. Lors de l’assaut par les troupes gouvernementale pour les libérer Marc est tué . C’est le retour à Lyon pour l’enterrement de Marc.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Georges Guiot

Routard depuis de nombreuses années . La vie et les évènements historiques qui fondent la vie des gens qui vivent dans ces contrées me fascinent . Les personnages de mes romans reflètent mes idées sur la vie et mes contradictions .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Vade retro

Vade retro

Rome, 12ème siècle. Deux marchands flamands ont été égorgés. L’enquête du capitaine Marcus Arvale l’amène à soupçonner le clerc pontifical Alexandre Anguillara. Marcus demande l’aide de Roland van Hakke, surnommé l’Ange Noir, un enquêteur agissant sur (…)

Un si lourd secret

Un si lourd secret

Louis vit seul avec son père depuis la mort de sa mère, il y a cinq ans de cela. Il avait refait sa vie. Il était heureux.

Le pub de Vanessa

Le pub de Vanessa

Jérémy Coyotte n’a pas vraiment la prestance ni le pouvoir de séduction du héro habituel des romans d’espionnage. C’est d’un pas tranquille, parfois lourd mais toujours efficace, qu’il poursuit sa mission et nous guide à travers cette île de la Baltique, (…)