Accueil > Littérature > Peut-être

Littérature

Peut-être

Jale Arditti (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 6

Livre publié le 30 avril 2014

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

408 vues
534 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
300 PDF depuis le début
234 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Peut-être"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Dans son immense château fait de vapeur aux couleurs de l’aurore, illuminé avec des chandeliers de pluie reflétant la lumière de la foudre, elle se promenait ce matin-là, enveloppée de rosée matinale, un certain sourire dans ses yeux.

Sa longue robe blanche enveloppait son corps fluide et transparent, elle s’assit devant son immense écran qui lui refléta son image à laquelle elle sourit. Son sourire du réveil alluma l’écran et son regard se posa sur son monde.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Jale Arditti

Je raconte, mes fantaisies, mes souvenirs, mes rêves. Mes histoires sont courtes

Du même auteur

Presque Humain

Presque Humain

Presque Humain Le café Julie dans le quartier bohémien, je bavardais avec mon amie sirotant une bière fraîche, toutes les deux aimons cette rue étroite avec ses boutiques, ses galeries et ses trottoirs parsemés de tables à la clientèle cosmopolite.

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Peut-être

Le cri silencieux de Mathilde

Le cri silencieux de Mathilde

Mourir est peut-être le seul savoir que tous les hommes de la planète partagent. C’est le savoir du patrimoine de notre humanité en construction. C’est donc un trésor inestimable, chaque individu est responsable de sa vie et se doit d’être un passeur de vie.

Aya en convalescence... Chapitre 3

Aya en convalescence... Chapitre 3

Lorsque la Prêtresse Aya arrive à son banc, Yves est là souriant ; Bonjour Prêtresse, comment va ta santé ? Bonjour Yves, pas trop mal… Merci…

L'oasis blanche

L’oasis blanche

« L’oasis blanche » est un des romans qui compose un roman d’apprentissage plus vaste qui s’intitule : « La pendule à moteur ». Il se déroule alors que Georges a plus de vingt ans, il a fait des études universitaires, travaille dans un entrepôt, a fait (…)