Odyssée vers Loria
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Il avait quitté son lieu de travail dans la lumière du couchant.
C’est avec plaisir qu’il roulait lentement sur la route ombragée où les arbres conservaient encore leur feuillage. Les prémisses de l’automne se devinaient en quelques touches légères de feuilles mordorées, parsemées et encore bien discrètes.
La route était bordée de superbes platanes aux troncs tachés comme des pelages de léopard, de marron plus ou moins clair allant par endroit jusqu’au blanc.
en cours de rédaction
Une fois de plus et comme toujours, Jérémie était face à son ordinateur et cherchait à matérialiser Aelita. Depuis qu’il était sorti de cours, il s’était installé et tapait à toute vitesse sur son clavier. La matérialisation de sa bien aimée était devenu (…)
Soixante douze heures avant qu’Eve ne croque la pomme, aux confins de la Voie lactée et d’Andromède, une bande de contrebandiers aliens à bord d’un vaisseau spatial est prise en chasse par des vedettes de la douane galactique… Ainsi se résument les (…)
Il s’agit de la suite d’Arragoa tome 1 : Prémices et soupçons. Tiago retourne sur Eris pour s’assurer de sa place dans le clan russe, mais Isaak ne lui oppose qu’une réponse, qu’il s’affranchisse. MakéMaké se déchire dans une querelle de frontière qui voit (…)