Odyssée vers Loria

Julien Martin

📄 28 pages A4 🗓️ Publié le 20 mai 2016
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger gratuitement le livre

Lecture gratuite - PDF, EPUB et autres formats disponibles

Thème : Science Fiction - Anticipation

La quatrième de couverture

Il avait quitté son lieu de travail dans la lumière du couchant.
C’est avec plaisir qu’il roulait lentement sur la route ombragée où les arbres conservaient encore leur feuillage. Les prémisses de l’automne se devinaient en quelques touches légères de feuilles mordorées, parsemées et encore bien discrètes.
La route était bordée de superbes platanes aux troncs tachés comme des pelages de léopard, de marron plus ou moins clair allant par endroit jusqu’au blanc.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Julien Martin

En plus de l’écriture et de la lecture, j’aime beaucoup la marche et les jeux de rôle comme Donjons et Dragons.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Odyssée vers Loria

Le Dernier Souffles de Gaïa

Le Dernier Souffles de Gaïa

Au cœur de cette épopée de science-fiction, se trouve une histoire humaine poignante, où le destin de la Terre est suspendu à l’équilibre précaire de l’inconnu cosmique. Alexandre, personnage central, se trouve entraîné dans une crise mondiale dont les (…)

MARKUS IV

MARKUS IV

Markus se morfond dans un orphelinat de Chicago, pendant que de riches familles confrontées à des problèmes de fertilité achètent des androïdes dit “thérapeutiques” pour des enfants en mal de frères ou de sœurs.

Le passeur - Partie I

Le passeur - Partie I

Le monde a changé. Et comment pourrait-il en être autrement ? Cela faisait si longtemps maintenant… Pour tous, les souvenirs passés étaient comme d’étranges songes, irréels et pourtant familiers, évoquant des émotions qui s’estompaient avant d’avoir pu (…)