Par cette autobiographie , l’auteur veut ici faire passer le message que malgré un parcours de vie cabossé comme une piste Africaine, durant 48 ans , en repartant à maintes fois de zéro et même des fois d’un peu moins , n’importe qui , à condition de (…)
2012
Roman de voyage entre Madrid, voyage dans tous les sens du terme en Amérique latine...
Recueil de 14 histoires de longueur variable, les unes amusantes, les autres étonnantes qui n’ont pour seul but que de distraire le lecteur en lui faisant passer un moment d’évasion.
Bonjour Yves, tu me sembles bien chagriné, est-ce important ? Bonjour Prêtresse, chagriné, non ; j’étais plongé dans les pensées de tout ce que tu me dis, alors maintenant je comprends que vivre au quotidien
3 janvier 2014, par Nicole
Un de mes premiers livres lus sur ma liseuse KOBO. Le thème du livre est assez agréable, plein d’humour. Le plus grave dans ce livre ce sont les fautes d’orthographe qui font "dresser les cheveux sur la tête". Ennuyeux également tous ces numéros inscrits dans le texte sans savoir à quoi ils correspondent. Je pense qu’il fallait que je le dise, ça me soulage. Nicole