Par cette autobiographie , l’auteur veut ici faire passer le message que malgré un parcours de vie cabossé comme une piste Africaine, durant 48 ans , en repartant à maintes fois de zéro et même des fois d’un peu moins , n’importe qui , à condition de (…)
2012
L’élection du Pape est-elle si simple ?
La mer de nuages moutonnait, grasse et lumineuse sur son balcon, qu’il souhaitait déjà être capable de transformer en ponton sculpté de chimères, aux courbes généreuses, affétée juste ce qu’il fallait pour y lover la Nef fabuleuse qui y serait amarrée.
Quelle bêtise, aussi, d’aller couvrir, pour le canard local, ce fichu salon de la publicité au centre des congrès de Cambrai ! Et revenir à la rédaction du journal en autobus, encore ! Pas moyen de trouver un collègue complaisant pour me ramener en (…)
3 janvier 2014, par Nicole
Un de mes premiers livres lus sur ma liseuse KOBO. Le thème du livre est assez agréable, plein d’humour. Le plus grave dans ce livre ce sont les fautes d’orthographe qui font "dresser les cheveux sur la tête". Ennuyeux également tous ces numéros inscrits dans le texte sans savoir à quoi ils correspondent. Je pense qu’il fallait que je le dise, ça me soulage. Nicole