Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Notice sur LES HORIZONS OBSCURS. Ce roman est une symphonie de la douleur et de la mort ;c’est une fresque vivante où le mal et le bien s’affrontent avec violence.. Le principal protagoniste,ambitieux et arrogant ,devenu un homme important,après s’être (…)
L’inspecteur de la Criminelle, Jack Thomson, va accepter la plus dangereuse enquête de sa débutante carrière. Le Premier Ministre français vient d’être sauvagement assassiné. Il a été retrouvé pendu à un arbre, son corps lacéré et un message curieux (…)
Trois histoires policières
3 juin 2024, par Baligand Michel Laurent
Bonjour.
Monsieur Daniel Saint Jean ou Monsieur François Maillet. Après avoir lu Naissance d’un tueur, je me demande si Clément enfant puis adulte (18/20 ans) qui cherchait du réconfort, du bonheur tout simplement, étant battu et roué de coups par son père, et ayant assisté au décès de sa mère, prenant conscience du suicide de cette femme s’étant jetée sous un train, est devenu un tueur. A mon humble avis, il n’est pas devenu un tueur. Il a tout simplement voulu punir ces véritables tueurs, lui même, comme il avait subit ses propres coups reçus, depuis son enfance. Mais de toutes façons cela n’enlève pas la qualité ni la beauté de cette histoire. Félicitations à vous, Daniel ou FRANCOIS. Merci pour ce nouveau moment passé avec vous.
Amabilités de Baligand Michel Laurent. (Milord)
13 juin 2020, par Marcel Normandin
Tous les suspenses de Daniel St-Jean sont supers.
À lire absolument !
:-)
^ 14 juin 2020, par Daniel Saint-Jean
Merci pour votre commentaire.