Lectrices et lecteurs qui aimez la vie et le souvenir charmant de vos premiers émois, cette courte nouvelle est pour vous. Pour tous les autres aussi, avec bonne humeur ! Sophie, adolescente naïve, est issue d’une famille indulgente quelque peu ambiguë. (…)
2024
Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois (…)
2024
Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)
2022
Jules Verne fit un roman à succès de notre aventure, des deux années que nous passâmes sur la petite île que nous avions baptisée « Chairman » après le naufrage du Sloughi. Jules Verne embellit notre histoire, en y ajoutant des mutins cruels, une femme (…)
A la terrasse d’un grand hôtel parisien, Philippe, un élégant chef d’entreprise, savoure un cocktail en compagnie de sa jeune et charmante nièce Daphné. Ils bavardent gentiment en attendant de rejoindre leur chambre.
Érotisme. 1945. Morale et vertu en attente d’un beau mariage sont une préoccupation essentielle des familles. Les adolescentes sont très surveillées.
31 juillet 2024, par Ghis
Excellent texte, très érotique, les situations sont bien détaillés , j’aurais bien aimé être à la place de Xavier car comme lui je suis papi, coïncidence,merci pour le partage.
14 janvier 2019, par ricklinc
Bon texte plein d’humour et de dérision
^ 3 mai 2019, par Claude Lemain
Merci, Ricklinc, de votre aimable appréciation et toutes mes excuses pour le caractère tardif de cette réponse !
Claude.