Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Meute de sang est une œuvre en 5 volumes qui suit les traces d’un jeune élève malmené quotidiennement dans son école. Devenu un loup-garou, il sombre dans un premier temps dans une vengeance personnelle, avant de se retrouver imbriqué dans un plan beaucoup plus vaste où les loups cherchent à prendre le pouvoir et à asservir les hommes destinés à devenir le produit de leur chasse.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Frédéric Clément

Agé de 41 ans, je suis bibliothécaire et titulaire d’un master of arts (histoire contemporaine et moderne, sociologie de la communication et des médias). Père de deux charmantes petites filles, je consacre mon temps libre, tôt le matin, à cette belle maîtresse qu’est l’écriture.

Lire son interview — Frédéric Clément

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Meute de sang, t. 1 : Le louveteau

Tutti

Tutti

Tutti est une vieille dame qui aime venir se promener aux Lacs de Tanchette pour distribuer aux chiens des sucres et du chocolat. Ainsi fait-elle connaissances des maîtres qui l’ont prise en affection. Tutti a peur de la maison de retraite, mais le temps (…)

Les soupirs de la nuit

Les soupirs de la nuit

Le roman que l’on va lire est un roman inspiré des faits sociaux authentiques:le lecteur y trouvera de quoi satisfaire pleinement sa curiosité,toujours avide déjà de faits réels et pittoresques,pris dans un contexte social déterminé,sans fard ni fioriture (…)

La fumée blanche du Vatican

La fumée blanche du Vatican

Mgr Louvrier avait subi, il y a plusieurs années, une "suspense a divinis". Retors et déterminé, son unique ambition est de parvenir au pouvoir suprême, pour diriger la barque Eglise.. Il est doué d’un esprit machiavélique et d’une ambition démesurée, mais (…)