Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Mes enfants sont extra-ordinaires

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Mes enfants sont extra-ordinaires

Léa YAH (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 109

Livre publié le 20 août 2015

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

450 vues
483 téléchargements au total.
6 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
214 PDF depuis le début
161 Epub depuis le début
108 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Mes enfants sont extra-ordinaires"

2 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 2 votants

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Je décris le quotidien jour après jour avec mes enfants.

La première page

Tout commence par une excellente nouvelle, je suis à nouveau enceinte. Il y a quelques mois, j’ai fais une fausse couche et j’ai alors cru que je ne pourrais jamais devenir maman. Pourtant le médecin urgentiste me dit : "Vous êtes jeune, ne désespérez pas". Ce qu’il avait dit était donc vrai ; ma première grossesse s’arrêta d’elle même fin janvier deux mille six et la deuxième débuta le trois juin de la même année.

  

Biographie de Léa YAH

Je suis la maman de trois enfants aux parcours atypiques.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Mes enfants sont extra-ordinaires

Cahier N° 21 du Journal d'Urane

Cahier N° 21 du Journal d’Urane

Je relis toujours mes vieux cahiers. Je suis stupéfaite d’y contempler le reflet de mon âme. C’est incroyable ! C’est comme si je voyais l’autre partie de moi-même dans un miroir, celle que l’on ne voit habituellement pas dans la glace, car elle n’est pas (…)

Journal d'Urane Cahier n°1

Journal d’Urane Cahier n°1

Est-ce parce qu’elle ne prend pas la vie au sérieux qu’Urane a tendance à ne pas réussir tout ce qu’elle entreprend de concret ? Oui, mais elle s’amuse bien en ratant sa vie et toutes les découvertes et expériences exaltantes qui la font vibrer, lui (…)

L'Adventice

L’Adventice

Une histoire singulière qui se passe aujourd’hui et qui aurait été normale à un autre siècle. Y auriez-vous survécu si elle vous était arrivé ? Y croirez vous après l avoir lu ? Laissez vous embarquer sans aucun préjugé.