Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Je décris le quotidien jour après jour avec mes enfants.

La première page

Tout commence par une excellente nouvelle, je suis à nouveau enceinte. Il y a quelques mois, j’ai fais une fausse couche et j’ai alors cru que je ne pourrais jamais devenir maman. Pourtant le médecin urgentiste me dit : "Vous êtes jeune, ne désespérez pas". Ce qu’il avait dit était donc vrai ; ma première grossesse s’arrêta d’elle même fin janvier deux mille six et la deuxième débuta le trois juin de la même année.

Biographie de Léa YAH

Je suis la maman de trois enfants aux parcours atypiques.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Mes enfants sont extra-ordinaires

Post-Psy Intermèdes

Post-Psy Intermèdes

Un recueil de poésies et d’autres petits récits narratifs. D’un genre surréaliste ; voir farfelus. Inspirés de mon être et de son mal d’être ; de mes racines et de mes années de parcours en psychiatrie.

CAHIER N°11 du JOURNAL D'URANE

CAHIER N°11 du JOURNAL D’URANE

En avant dit le temps ! En arrière, disent les natifs du Cancer. Vieillir c’est galère, grandir c’est l’enfer, c’est l’éternel enfant qui sommeille en moi qui le prétend, mais la vie me pousse en avant. Halte ! Pouce ! J’ai le temps … Je demande encore un (…)

Ce matin là

Ce matin là

J’aime les mots, les gens, les chats, la vie, le chocolat, faire un jogging, lire un roman, regarder un thriller....je vis l’instant présent, sens en éveil,et j’en ai parfaitement conscience, je ressens précisément mes peines, mes joies, mes colères, mes (…)