Dans la petite ville de Powers Lake (Dakota du Nord) de nombreuses disparitions ont lieu, le sheriff, aidé d’une amie agent au "FBI", aura bien du mal à comprendre et à accepter la réalité.
2017
Un jeune écrivain est victime d’un tueur fou qui commence par tuer la femme qu’il aime et n’aura de cesse de détruire méthodiquement tout ce qui fait partie de sa vie... Un policier efficace et tenace va tenter d’éclaircir cette affaire qui lui réserve (…)
2016
Plusieurs cadavres de jeunes femmes disparues plusieurs années auparavant sont retrouvées dans des conditions très particulières, la police enquête.
2017
Lorsqu’il retourna pour la dernière fois dans ses îles Marquises qu’il avait tant aimées, Paul Gauguin, ruiné, malade, rejeté par la critique, savait qu’il revenait pour mourir. Nous étions en 1897, et Gauguin entreprit alors de peindre une immense (…)
Est-ce maintenant, est-ce un autre temps ? Dans un Univers de taille trop inhumaine et poursuivis par un dictateur fou,
Jolie histoire, proche d’un conte, mais basée sur des faits réels.Une petite aventure d’un garçon de neuf ans qui aime la peinture. Les illustrations sont oeuvres de l’auteur.
17 mai 2021, par René
Belle histoire, suspens et émotion au rendez-vous. Mais pour la fin du je reste un peu sur ma faim.
3 mars 2021, par Denis Letarte
Je vous écris de Montréal, Canada. J’ai bien aimé ce récit,,,, à la fin j’ai versé presque une larme. Merci M. Philippe Bailly.
12 mai 2020, par STEPHAN Renée
LA GUERRE . , LA PORTE OUVERTE aux atrocités.
HEUREUSEMENT L’ AMOUR RÔDE ET CHASSE TRISTESSE et REDONNE DE L’ESPOIR @TOUT EN DEVOILANT UNE PARTIE D L ’ÊTRE HUMAIN
J’AI AIMÉ
5 mai 2020, par STEPHAN Renée
LA GUERRE . , LA PORTE OUVERTE aux atrocités.
HEUREUSEMENT L’ AMOUR RÔDE ET CHASSE TRISTESSE et REDONNE DE L’ESPOIR @TOUT EN DEVOILANT UNE PARTIE D L ’ÊTRE HUMAIN
J’AI AIMÉ
1er mars 2020, par STEPHAN Renée
VOTRE LIVRE POURRAIT S’INTITULER
APRÈS LA GUERRE ,LA VERITE ET L ’AMOUR
JE L’AI AIMÉ E T LE STYLE EST FLUIDE
^ 2 mars 2020, par Philippe BAILLY
Bonjour Renée et merci pour votre message.
C’est toujours très encourageant de recevoir des critiques.
Je retiens que vous précisez que le style est fluide et c’est bien car j’essaie à chaque fois de l’améliorer afin de satisfaire le lecteur.
Je vous encourage à lire mes autres romans et à me donner votre avis quel qu’il soit, encore merci.
( pour mémoire j’ai déjà publié sur le site : Mort programmée, Reproduction macabre, La malédiction des onze, Les eaux sanglantes 1 et 2, Le messager, bonne lecture.)
26 décembre 2019, par élisabeth préau
a chaud,je suis toute retourné,c est tellement beau ,tellement poignant,tellement réel.hélas tellement vrai. j ai aimé le récit nous transporte,aussi bien dans les tranchés, qu a l hopital, chaque détail nous font vivre les émotions , des personnages.et heureusement la fin nous redonne un peu le sourire.en bref j ai beaucoup aimé ,j étais scotché sur mon canapé tout le long de la lecture d une traite évidement. merci de nous faire vibrer de beaux moments, avec quelques petites larmes de temps en temps .cela change des policiers , mais j attends les prochains livres avec impatience.bravo babette