Méditations...

Jean-Pierre Daumas

📄 62 pages A4 🗓️ Publié le 11 mars 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
604 téléchargements

Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Méditations...

Ce ne sont que réflexions et méditations qui viennent à l’esprit, une fois la frénésie de la vie passée.

La première page

Et ce demain !
Pil
De ma vie
D’aujourd’hui.
Je demande à la mère :
Man’...
Tu m’achètes
Un ballon ?
Oui demain !
Man’ ...
Tu m’achètes
Des crayons ?
Oui demain !
Man’ ...
Tu m’achètes ?
Oui demain !
Man’ ...
Oui demain !
Man’ ...
J’ai faim.
Mange ta main
Et garde l’autre
Pour demain !

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Jean-Pierre Daumas

Un vieux Monsieur, enfin presque, né en 1941 en pays Cathare, près de Béziers. Languedocien de pure souche par sa mère et son père depuis des générations (1789) Je vis toujours en pays Cathare, dans les Pyrénées audoises. Je ne peux me cacher derrière des diplômes que je n’ai pas. Mais comme...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Méditations...

INDÉPENDANCE DU BÉNIN : 60 ANS

INDÉPENDANCE DU BÉNIN : 60 ANS

Ce présent ouvrage est un acrostiche qu’a demandé la Radio National du Bénin à l’occasion du 60ème anniversaire de l’indépendance de cette nation (1960-2020). Il est écrit avec les mots : INDEPENDANCE, SOIXANTE ANS, BENIN puis le nom et prénom du premier (…)

Dr. CHABI RODRIGUE AKAKPO, PAS LOIN

Dr. CHABI RODRIGUE AKAKPO, PAS LOIN

Pourquoi si tôt, où êtes-vous ? Jamais, je ne croirai que pour vous, Fofo, mes premiers vers seront tragiques Pourquoi naître si ce n’est pas pour vivre Nous n’avions jamais parlé de votre départ De cette façon, tout ça me rend ivre La terre existe (…)

Parcours

Parcours

L’amour qui possède toutes les propriétés conformes à sa nature ne se demande pas pourquoi. Tout simplement on se sent manqué de discernement dû à une émotion très forte et durable qui vainc la raison.