Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Lily, l’Aigle Royale

Lily, l'Aigle Royale

Lily, l’Aigle Royale

Sarah-Rose Desmets (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 5

Version publiée le 29 juin 2012

Les statistiques du livre

896 lecteurs ont feuilleté le livre

766 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.33/5 sur 3 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Lily, une jeune archéologue, s’intéresse de très près à la science & aux aventures mystérieuses. Suite à la mort subite de toute la famille De Laurys, Lily se mit en tête d’acheter leur vieille maison mise en vente, pour découvrir le mystère de cette maison, que la lourde rumeur faisait courir. Lily ne se découuragera pas pour autant, et trouvera, un jour, le grand secret mystère qu’y s’y cache. A la fin, Lily rencontre les 5 esprits (âmes) des 5 personnes mortes, aux terribles destins, et se tue pour vivre en tant que revenante avec eux, dans leur maison.

L’interview de Sarah-Rose Desmets

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Sarah-Rose Desmets

Lily, une jeune archéologue, s’intéresse de très près à la science & aux aventures mystérieuses. Suite à la mort subite de toute la famille De Laurys, Lily se mit en tête d’acheter leur vieille maison mise en vente, pour découvrir le mystère de cette maison, que la lourde rumeur faisait...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Fantastique

Une inconnue en Rhodésie

Une inconnue en Rhodésie

J’ai toujours été fasciné par les romans de Ridder Haggard au XIX° siècle, "Les mines du roi Salomon" ou "She". C’est le seul de mes récits qui se déroule en Afrique, et je me suis inspiré des ruines du Grand Zimbabvé pour écrire un conte dans la veine (…)

Le ciel

Le ciel

L ’air était froid, calme et pur. Les pavés dormaient, ils avaient quitté leur alerte quotidienne ; parce que, savaient-ils, le matin d’un jour férié ne connaissait par ici qu’une très faible affluence piétonne, si bien que sur la place, chacun d’entre (…)

Au cimetière le diable veille

Au cimetière le diable veille

Un soir, une bande de jeunes en quête d’émotions décide une virée au cimetière. Mais l’endroit n’est pas aussi reposant qu’il n’y paraît...