Accueil > Jeunesse > Les sept diamant maudits - Tome 1

Jeunesse

Les sept diamant maudits - Tome 1

Analectrice (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 13

Livre publié le 17 août 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1612 vues
1548 téléchargements au total.
8 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
1332 PDF depuis le début
140 Epub depuis le début
76 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Les sept diamant maudits - Tome 1"

9 votes

Note globale pondérée

3.22/5 sur 9 votants

Thème :
Jeunesse

La quatrième de couverture

Cette histoire raconte qu’une jeune fille découvre le monde des gadriths des gens extraordinaires et elles apprennent que c’est elle l’élue et donc c’est a elle de sauver leur peuple.

La première page

Les Gadriths sont une population que personne ne connaît. Ils vivent dans les arbres. La sève et les feuilles sont leurs seules nourritures. Mais ils leurs manquent UNE seule chose pour que leurs vie soient parfaites : que les sept diamants maudits de la Reine des sorcières Evana soient détruits. Et pour cela il leur faut L’élu. La seule personne étant capable de les détruire. Malheureusement, les Gadriths ne l’ont toujours pas trouvé. Cela fait cinq cents ans qu’ils le cherchent. Ca peut être un humain, un Gadrith ou un géant.

  

Biographie de Analectrice

Je suis une collégienne de 11 ans. Je vais au collège de Sundhouse dans le Bas-Rhin. J’aime les livres de science-fiction et ceux fantastiques comme Harry Potter

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les sept diamant maudits - Tome 1

Le bouton

Le bouton

Victime d’un sortilège un homme se révèle être en réalité un âne.

Une tarte pas comme les autres

Une tarte pas comme les autres

Aristide apprend l’existence de la fleur de jouvence. Grâce à laquelle il va devenir le gagnant de la meilleure tarte.

Pour l'amour d'une bague

Pour l’amour d’une bague

Pour choisir son successeur un roi confie une mission à ses deux fils