L’être humain s’est engagé dans un chemin qui lui mène à prendre une décision : soit il abandonne tout ce qu’il avait bâti, soit il met en péril sa propre existence.
2014
Sa vie détruite par la drogue, elle a tué. Expédiée en prison, elle laisse son mari seul pour élever deux enfants en bas âge. Lors de leur dernière rencontre, elle va même lui dévoiler l’effroi de sa dépendance dans la froidure du parloir.
Auteur déjà de quatre aventures de John Antoine Nathan Indiana Art, Antoine Arru s’en sort une nouvelle fois assez bien avec ce cinquième roman de science-fiction. Pour son 5e roman, L’affaire N°V, l’auteur dénonce et défend ce qui lui est cher : la (…)
La fin du monde, on en a tous parlé ! l’homme, lorsqu’il est acculé, peut souscrire à toutes sortes d’horreurs. jusqu’au sacrifice humain ! chacun d’entre nous possède en lui une force insoupçonnée qu’il peut mettre en marche pour sauver sa vie.
8 août 2018, par Isabelle
Je ne sais pas si cette version du E-book a été remise à jour mais dans la mienne, il reste quelques coquilles ainsi que de mauvaises tournures de phrases qui nuisent un peu à la lecture.
Malgré tout, j’ai été émue par cette histoire et il est vrai qu’il y aurait matière à un roman. Au niveau de la chute, je m’attendais à ce que Monsieur Wilson soit au moins traduit en justice et je n’ai pas bien compris l
^ 13 août 2018, par Juan Manuel Medina Apodaca
Merci beaucoup de vos commentaires.
29 avril 2016
J’ai bien aimé cette histoire de "bioandroïde". Au-delà de l’aspect scientifique, elle nous renvoie toute une série de questions éthiques ! J’ai été touchée par un Lucien très futé, qui comprend vite de quoi il retourne et qui découvre l’amour !
Je verrai bien cette histoire développée dans un roman beaucoup plus long avec beaucoup plus de réflexion sur les début de cette société commerciale inhumaine, sur la résistance aussi !
Bref, moi, j’ai dévoré !
^ 29 avril 2016, par Juan Manuel Medina Apodaca
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire le livre et d’écrire vos commentaires. Pour moi, en tant qu’auteur, il n’y a rien de plus encourageant que de recevoir l’appréciation des lecteurs.