Depuis qu’il est au chômage, Jean-Pierre Valois culpabilise de ne plus assurer à sa femme Patricia et à leur fils Cyrille un niveau de vie convenable. Il apprend que des petites « opérations » hors-la-loi peuvent rapporter gros et tente sa chance. Son fils (…)
Ah elle a bon dos la crise de la quarantaine ! Pour peu que vous envoyiez votre supérieur ou patron sur les roses et que par malheur vous flirtiez avec l’âge du milieu de vie, le verdict est implacable ! Le diagnostic est définitivement posé ! Vous êtes (…)
Reeva , sortant de son travail tard le soir, assiste à un meurtre. Se faisant prendre , elle devient la cible du meurtrier , cherchant à s’enfuir , elle se fait renverser par une voiture dont le conducteur est un homme au charme ravageur . Elle perd la (…)