Le prodige qui s’avilit

Eliane Ndounkeu

📄 43 pages A4 🗓️ Publié le 5 octobre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
599 téléchargements
Télécharger (ePub)
288 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Les personnes prodiges qui s’avilissent sont celles qui « sont l’ouvrage de la main des hommes. Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point, Elles ont des oreilles et n’entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point, Elles ont des mains et ne touchent point, Des pieds et ne marchent point, Elles ne produisent aucun son dans leur gosier »

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Eliane Ndounkeu

Je suis écrivaine, chercheure en droit et consultante en droit et développement personnel.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Le prodige qui s’avilit

Manuel d'Administration

Manuel d’Administration

Un manuel de l’administration tourné à l’humour. L’auteur évoque de manière sarcastique la triste vie de fonctionnaire et tourne en dérision des usages de l’administration

Le Secret des Dieux

Le Secret des Dieux

Brandon, n’aurait jamais dû retrouver LKT. Il vivait au départ en Californie, et l’île était à l’autre bout du monde. Notre jeune ami effectua un voyage sur cette île, histoire de vivre des vacances paisibles et changer d’air. Un voyage qui paraissait (…)

Lettre d'une mère à son fils

Lettre d’une mère à son fils

Nous subissons depuis des années, un fléau planétaire : la radicalisation. La radicalisation est une "plaie" qui a détruit des vies, des couples, des familles, qui a laissé des orphelins, des individus brisés à jamais.