Le prodige qui s’avilit

Eliane Ndounkeu

📄 43 pages A4 🗓️ Publié le 5 octobre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
522 téléchargements
Télécharger (ePub)
238 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Les personnes prodiges qui s’avilissent sont celles qui « sont l’ouvrage de la main des hommes. Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point, Elles ont des oreilles et n’entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point, Elles ont des mains et ne touchent point, Des pieds et ne marchent point, Elles ne produisent aucun son dans leur gosier »

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Eliane Ndounkeu

Je suis écrivaine, chercheure en droit et consultante en droit et développement personnel.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le prodige qui s’avilit

Evangélique AYA - Chapitre 14

Evangélique AYA - Chapitre 14

Bonjour Yves, tu me sembles tout chagriné aujourd’hui, puis-je t’aider ? Bonjour Prêtresse, j’ai les pensées tout emmêlées j’aimerais bien que cela se mette en ordre,

Le Sikh

Le Sikh

Le 16 août 1947 l’Inde accède à l’indépendance . La partition de l’Inde en deux états indépendants (L’Inde et le Pakistan) ne fait plus aucun doute .Le Pendjab autrefois en territoire en territoire Indien est partagé entre ces deux nouvelles puissances. (…)

Nguti

Nguti

C’est l’histoire de deux jeunes enfants écrit en français et en pi-gin qui ont vu leurs quotidien changé du jour au lendemain par ce que leurs parents ayant été tués de manière tragique pas les forces dites séparatistes lors de l’actuelle crise dite (…)