Le journal presque intime : Toute la vérité

L. Fayer Tyaglova Shulga

📄 35 pages A4 🗓️ Publié le 8 mars 2020
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
308 téléchargements
Télécharger (ePub)
100 téléchargements
Télécharger sur Kindle
51 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Aujourd’hui je décide de publier cette partie de mon journal un peu prématurément. Je ne suis toujours pas informée des résultats de ma biopsie (ACR4). La situation avec le coronavirus empire chaque jour… Si je publie mon journal maintenant c’est pour donner accès aux recettes de ma grand-mère à un plus grand nombre de lecteurs. Virus ou pas, l’une d’elles a stoppé net ma toux ….

Cette quatrième partie de mon journal peut renseigner certains parents qui ont vu leurs enfants naître mal-formés où atteints de cancer (pp. 8-9).

La première page

Je décide de reprendre mon journal intime suite à des événements qui m’ont profondément choqué ! J’ai perdu les der-nières miettes de confiance en la médecine de la ville que j’habite.
Petit rappel : dans la première partie je racontais comment mon ex généraliste Mme P a changé mon traitement post-cancer (une chose qui ne peut être décidée par une seule personne comme me l’a expliqué mon avocate). J’ai très mal réagi à ce nouveau médicament, chose que Mme P a décidé d’ignorer malgré les résultats d’analyse de mes prises de sang.

  

Biographie de L. Fayer Tyaglova Shulga

Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Le journal presque intime : Toute la vérité

L'Ombre du dragon Partie 2

L’Ombre du dragon Partie 2

Suite et fin de l’Ombre du dragon. La première partie est sur le site Edition999. Voici en bas la carte qui vous permettra de mieux comprendre l’ombre du dragon. Blaise et Saedh se faisait face. Kahl’ani les observait, comme les autres, en bordure du (…)

Comme une femme à la mer

Comme une femme à la mer

J’ai choisi de me battre contre le cancer en accompagnant mes patients jusqu’aux derniers moments. Et puis je suis tombée devant l’impuissance des médecins et la douleur des familles. Je me suis effondrée devant ma propre fragilité à supporter (…)

Evangélique AYA - Chapitre 18

Evangélique AYA - Chapitre 18

Bonjour Yves, tu me sembles bien chagriné, est-ce important ? Bonjour Prêtresse, chagriné, non ; j’étais plongé dans les pensées de tout ce que tu me dis, alors maintenant je comprends que vivre au quotidien