Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre.
2022
Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même.
2022
Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque (…)
2020
Le titre Mademoiselle chocolat doit faire penser à un livre pour enfant. Il s’agit en réalité d’une histoire de fiction se passant dans un futur que je sens venir, et que personne ne semble vouloir regarder ici en Europe.
Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.
Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à (…)
16 septembre 2021, par Crna
C’est nul, on se demande où veut en venir l’auteur avec ses phrases qui tourne en rond. On comprendrait mieux si l’auteur avait donné une situation temporo-spatiale et une indication géographique car l’histoire qui se déroule tourne autour des envies et des peurs d’une femme incapable de s’engager et de faire confiance, ce qui est le cas de nombre d’entre nous. Je ne vois pas ce qu’il y a d’erotique dans cette histoire, elle est plutôt pathétique.
7 octobre 2018, par HB
Il faut vous relire ou trouver quelqu’un pour le faire à votre place.
Personnellement, les fautes me rebutent et m’ôtent toute envie de lire un texte.