924 vues

Le foyer du coeur ou Théo et les "en forêt"

Nombre de pages : 19

Thème : Histoires pour enfants

Résumé de Le foyer du coeur ou Théo et les "en forêt"

Le foyer du coeur ou Théo et les "en forêt"

La rencontre d’un petit garçon SDF et d’un dragon, vivant tous deux dans les bois... Projet écrit pour être publié au profit des restos du coeur.

Quatrième de couverture :

Je suis une éternelle rêveuse…
Notre société est en souffrance et j’aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour les familles qui n’ont pas la chance d’avoir un travail et un toit décent, pour tous ceux qui se demandent chaque jour ce qu’ils vont bien pouvoir donner à manger à leurs enfants, pour ces personnes contraintes de ranger leur fierté pour s’adresser aux restos du cœur pour subsister, même en travaillant.
Et si un éditeur acceptait de faire illustrer et publier cette histoire, et d’en reverser mes droits et tous les bénéfices de la vente aux restos du cœur ?
Cette idée n’a pas encore été avancée par personne…
On vend des disques, pourquoi pas des livres ?

Ecrit par Claudie Becques :

Originaire du Pas-de-Calais, Claudie BECQUES est mariée, maman de deux enfants, et mamie d’une petite Léa. Assistante approvisionnement dans une fabrique de papier, elle trouve l’équilibre et l’évasion dans l’écriture, depuis l’âge de huit ans. Auteur de poésies, textes courts et nouvelles, elle écrit également de nombreuses histoires pour enfants. C’est en 2011 qu’elle est publiée pour la première fois aux Editions AIRVEY Jeunesse avec son livre « Avez-vous peur de Marie Grouette » qui regroupe à la fois sa passion des contes, de la poésie et surtout l’occasion de promouvoir sa région à travers un personnage légendaire. En 2012 paraît chez le même éditeur « Notre cheval est en danger », ainsi qu’un recueil de poèmes « Pêle-mêle ».



  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.