Le chat noir

nora adel

📄 5 pages A4 🗓️ Publié le 26 août 2014
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
348 téléchargements
Télécharger (ePub)
267 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Je m’étais pourtant bien entraîné n’hésitant pas à tout sacrifier pour le décrocher : foot copains et télé. Le jour de l’examen, niché sous les escaliers telle une damnation sur le front d’un nouveau-né, il m’attendait.
Quelques heures plus tard, glacé d’horreur, je vis deux yeux vert-or percer la coupe de l’œil de la copie des sciences naturelles. En maths, la directrice de la parabole s’est couverte de poils hérissés en faisant de drôles de spirales. Et pendant que les chiffres s’additionnaient aux griffes, le stylo miaulait en donnant la tremblote à mes mains. J’aurai dû étrangler l’horrible félin.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de nora adel

Enseignante, l’écriture est une passion. nora adel est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Contes" et "Seisme ou Qui a volé Rika ?" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le chat noir

Les cachottiers anonymes

Les cachottiers anonymes

Les cachottiers anonymes se réunissent pour confier leurs secrets, plus truculents les uns que les autres, et essayer d’arrêter leurs... cachotteries. Pour y arriver, des challenges leurs sont imposés. Découvrez ce livre feel good, drôle, désopilant et (…)

Les galéjades "Football illustrées"

Les galéjades "Football" illustrées

Mais qu’est-ce que la galéjade ? Notre grand écrivain Jean Aicard écrit dans son livre « Le rire de Maurin des Maures » : « Elle est plus facile à peindre qu’à bien définir, la Provence joyeuse. Qu’est-ce qui la fait le plus rire, d’un rire qui n’est (…)

Ta guitare m'a dit.

Ta guitare m’a dit.

Seule à errer dans un monde qui ne me ressemble pas, qui m’est indifférent, j’ai fini par croire que je serai toujours malheureuse, que la tristesse et la mélancolie seront mes fidèles compagnons.