2712 ebooks gratuits

3527 avis

1060 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Chers lecteurs et auteurs, nous sommes heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser notre plateforme associative Edition999. La publication et la lecture sont gratuites sans publicité envahissante. Participer à notre deuxième campagne de dons annuel. Aidez-nous en cliquant ici.
Jean-Michel - Président d'Edition999

La guerre de Silbbus (2012)

Lionel J.Meerson (Auteur)

Nombre de pages : 569

Les statistiques du livre


926 Lectures

4 /5 sur 4 votants

811 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Fantastique

( Version du 1er septembre 2012 )

 Le mot de Lionel J.Meerson pour La guerre de Silbbus

La guerre de Silbbus

Ce troisième volet voit naître l’intense désespoir que suscite le retour du Vactarh, mais là encore Silbbus devra donner tout ce qu’il a... et même parfois transgresser les règles. Le duc sera emporté lui aussi vers le tourbillon événementiel, son transfact le Mogoown l’aidera-t-il à combattre les armée des thaumaturges ? Et Tukyur le bouffon des dieux fera-t-il resurgir son maître vénéré ? Les émotions sont au comble, le prince Adurlatïl des royaumes secondaires va devenir un allié inattendu, et nombre de personnages du récit révéleront ce qu’ils sont sous l’œil imparable des Phrégïas.

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Lionel J.Meerson

" Lionel.J Meerson commence sa carrière comme maquettiste dans une maison d’édition, puis entreprend une étude de l’histoire de l’art et un travail pictural et littéraire qui se poursuivront conjointement durant des années. Sa passion de la science fiction et des univers parallèles l’amènera à étudier la... "

Consultez la page Lionel J.Meerson d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec La guerre de Silbbus