Accueil > Policier et suspense > La Folie de L’Artiste
Ce tueur en série désire devenir le plus grand des artistes. Il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-œuvre "
Pour que leurs premiers baisers soient romantiques, de nombreux amoureux aiment se promener sous la douce lumière de la pleine lune. S’embrasser sous ce disque brillant se reflétant dans leurs pupilles, augmente leur propre désir. Mais, ce disque lumineux a le pouvoir de donner des envies diaboliques à certains prédateurs. Ils vous écoutent, vous observent et enregistrent toutes les informations que vous pouvez émettre. (horaires de vos déplacements qui sont souvent à la même heure etc …) Il veut tout savoir de vous. Une fois qu’il vous a choisi, vous devenez sa propriété, son instrument, sa chose. Très vite, il va apprendre à vous connaître. C’est lui qui va décider de votre avenir, il est devenu le maître du jeu.
Ce matin, sa fiancée qui était dans la résistance, vient de mourir sous la torture.
2016
Deux jeunes filles en regardant une série américaine découvrent Beverly hills. Leur rêve, vivre dans cette magnifique ville. Mais comment réaliser ce rêve quand on n’a pas d’argent.
2020
Dans la petite ville de Powers Lake (Dakota du Nord) de nombreuses disparitions ont lieu, le sheriff, aidé d’une amie agent au "FBI", aura bien du mal à comprendre et à accepter la réalité.
C’est l’histoire de deux femmes meurtrières, au début des années 1950, l’une de son mari infidèle qui l’humiliait , l’autre de son amant qui ne voulait plus d’elle. Or si la première a été acquittée, l’autre a sauvé sa tête de justesse et était condamnée à la (...)
Un meurtre est commis dans une petite ville tranquille. Au centre de cette enquête se trouve le fameux carrefour Triangle où est découvert le corps d’un jeune homme. Très vite, les suspects se multiplient et l’enquête se complexifie. L’enquêtrice Janet Elech va (...)
3 commentaires
13 septembre 2018, par Alain Maltes
Super ! de l’action, du suspens, pas de temps mort, c’est parfait. Pour l’instant c’est celui que je préfère.
12 septembre 2018, par Michel Lebrun
J’adore, franchement Monsieur François Maillet j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Merci d’écrire pour nous gratuitement et un grand merci à Edition999.
^ 13 septembre 2018, par Jean-Michel
Merci pour votre message.
Nous essayons avec notre plateforme associative de mettre en contact le plus facilement possible l’auteur et le lecteur.
Internet et les nouveaux outils numériques nous permettent cela.
Nous sommes contents de pouvoir à notre petite échelle apporter une vraie joie de lire et d’écrire à travers le monde francophone.
L’équipe des bénévoles Edition999