Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
Les charniers de lumière exposent sans jamais discontinuer les corps étranges des anges morts aux combats anciens contre les démons de feu et de sang léchés sur les plaies de leurs humaines victimes. Les temples de furie et d’horreur se dressent sur les (…)
C’est un recueil que j’ai écrit et que beaucoup de personnes m’ont demandé de publier.
Ce recueil de poèmes est rédigé quand j’avais entre 12 et 15 ans Collège d’Enseignement Général de Sékou. J’y ai conservé les humeurs de l’adolescence. C’est une série de poèmes d’amour savoureux et délicieux qui emportent le lecteur dans une vague (…)
3 décembre 2022, par Henri
Il y a tant de voltiges dans vos descriptions. Les images que vous donnez sont agréables. Vous y avez mis de l’âme.
22 février 2022, par Olivia
Un fabuleux recueil d’acrostiches !!!
^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF
Merci pour votre commentaire
30 novembre 2022, par Angeline
Vos amis ont beaucoup de chance de voir leurs noms apparaître dans de sublimes poèmes. Vous y mettez du cœur et c’est cela que je retiens.
^ 3 décembre 2022, par Al. O’WOLF
C’est moi qui ai de la chance de les avoir dans ma vie. Leur présence m’a été d’une aide inestimable dans les évènements souvent difficiles. Les amis sont une bénédiction !