Accueil > Littérature > L’étrange aventure de Chocolat Olé

Littérature

L’étrange aventure de Chocolat Olé

Hank Vogel (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 43

Livre publié le 28 novembre 2013

Les statistiques du livre

498 vues
1016 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
757 PDF depuis le début
259 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

2.5/5 sur 2 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

L’étrange aventure de Chocolat Olé

Nom : Olé. Prénom : Chocolat. Âge : âge de l’auteur. Cela évitera de commettre des erreurs psychologiques, peut-être. Profession : mal à son poste. Mais bien dans sa peau. Cela évitera la banalité. Je l’espère. Ou de décrire des états d’âme fort appréciables pour les bien installés et inacceptables pour les en voie d’une situation, les chômeurs et les sans-abri. S’agit-il d’une littérature sociale ? Du type évangéliste ? Non, il s’agit de percer les mystères de la négligence humaine au sein de nos empires matérialistes et faussement bienfaiteurs. Situation sociale d’Olé : chef de famille. Son unique titre, son unique pouvoir.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Hank Vogel

Écrivain cinéaste suisse né à Alexandrie. Hank Vogel est un écrivain-cinéaste, né le 10 mars 1946 à Alexandrie. Il possède la double nationalité suisse et russe. Directeur de l’École de Cinéma de Genève (2003-2013), il a enseigné l’Art de faire des films et l’Art de faire des films en solo à...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’étrange aventure de Chocolat Olé

La revanche des nains

La revanche des nains

Un déménagement et une cabane avec des nains" normaux" ?

IN MEMORIUM

IN MEMORIUM

La saga d’une famille de l’aristocratie française qui commence vers l’an 1300 et s’achève en 2000. Sur toile de fond du secret des templiers l’auteur revisite quelques grands moments de l’histoire de france.

Les poissons rouges n'ont pas de pyjama

Les poissons rouges n’ont pas de pyjama

Un adolescent intrépide, bien parti pour tomber dans la délinquance, mais le destin veille. La gentillesse d’une famille va le remettre petit à petit sur le droit chemin, après qu’il eut connu diverses mésaventures causées par son imprudence. Et c’est au (…)