Accueil > Fantastique > L’Île du bout du temps

Fantastique

L’Île du bout du temps

Regis Morissé (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 11 juin 2014

Les statistiques du livre

802 vues
731 téléchargements au total.
6 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
410 PDF depuis le début
321 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

5 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 5 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Un voyage vers des bords lointains...

La première page

Pour un expert en Antiquité comme moi, la Grèce, c’est la Terre Promise. Aussi c’est avec enthousiasme que j’avais accepté l’offre de Raphael…La navigation sur un petit caïque entre les Cyclades aux noms évocateurs : Santorin, Délos, Naxos…
C’est ainsi qu’un jour ensoleillé de Juin nous nous étions retrouvés sur le port d’ Héraklion pour l’embarquement. Il y avait là Raphael et Jeanne, sa copine, tous aguerris à la pratique de la voile . Le bateau était prêt et nous quittâmes rapidement les rivages crétois. L’odeur du port nous suivait. Rien ne nous avait préparés à ce qui allait suivre.

  

Biographie de Regis Morissé

59 ans Un sérail-lecteur Picard d’origine belge. J’aime la lecture, l’écriture ,la randonnée pédestre. Mes auteurs fétiches : Gaston Leroux, Michael Conolly...

Du même auteur

Araignée du matin, Araignée du soir

Araignée du matin, Araignée du soir

Un coup de cafard...Ce matin-là, je ne me sentais pas bien encore plus cotonneux que d’habitude au réveil, j’ai regardé Juliette à travers les vapeurs de mon bol de thé

2014

Help !

Help !

Un retour en arrière en forme de comédie romantique...

2014

Un réveil surprenant

Un réveil surprenant

Un petit conte sur la nouvelle année. Ouh, la la !… Qu’est ce que je me trimbale comme migraine, moi…

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : L’Île du bout du temps

Petite histoire entre amis

Il y a beaucoup de gens qui me parlent. Ce ne sont pas que des gens, ce sont des histoires comme des contes sur du papier jauni, comme une mélodie sur un vieux disque. Toujours je les entends et jamais je ne les oublie. Je les vois même les yeux clos je (…)

Le projet Berserkers : deuxième partie

Le projet Berserkers : deuxième partie

Deux années se sont écoulées depuis les événements tragiques de Modeyrot. Revenu à Paris, Alistair Kridge poursuit une vie tranquille d’enseignant au sein de l’illustre université de la Sorbonne. Élevant seul son fils Anthony, préservant des liens solides (…)

Le Chant du Village

Le Chant du Village

Il y a très longtemps, entre le village et le château du domaine de Périllos, vivait un homme dans le territoire de la Forêt Pauvres, dans un campement qu’il nomma alors le Campement Pauvres, il se nommait, Perpli.