Grenadine est toute excitée par les fêtes de Noël et par l’arrivée de tous ses amis. Mais un évènement inattendu va rendre réellement son Noël magique.
2020
Grenadine part dans de nouvelles aventures, elle décide de se rendre en Provence par les petits tunnels qu’elle creuse. De nouveaux amis vont croiser son chemin.
2020
Nouna est une petite fille comme les autres, sauf qu’elle a un grand ami : Titi, son cochon d’inde. Mais un jour, Titi disparu . . .
La naissance, l’enfance et le fabuleux destin du père Noel
Recueil de contes. Il était une fois, un homme-coq. Il possédait un corps et des jambes d’être humain, mais une tête de volatile, avec un bec au milieu, et des ailes à la place des bras.
7 mai 2013, par Lilijolie
Grenadine la petite taupe nous donne envie , a travers ses aventures de la suivre dans ses péripéties . Nous avons qu’une seule envie , retomber en enfance et copiner avec elle . J’attend la suite avec impatience .
6 mai 2013, par Jean-Michel
Une mise à jour du manuscrit a été mise en ligne ce matin 06/05/2013.
Cela complète de trois pages le manuscrit.
Bonne lecture à tous.