307 vues

Florence Zacario

Nombre de pages : 23

Thème : Littérature Erotique

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Résumé de Florence Zacario

Florence Zacario

Petite romance : Damien nous conte ses premières amours un soir d’été avec une émotion qu’il dissimule mal sous un masque d’ironie légère. Son enthousiasme généreux l’emporte finalement, et le style de son récit devient réaliste et très cru. Florence et notre jeune ami, camarades d’enfance, se sont perdus de vue depuis dix ans et plus. Ils se retrouvent par hasard, en vacances avec leurs parents. Ils tombent amoureux sous le regard attendri de leurs mères omniprésentes. Des pères grognons, on ne sait pas trop s’ils se veulent complices ou hostiles. Nos tourtereaux ont tellement de charme !

Quatrième de couverture :

Ce matin-là, comme d’habitude, mon père avait oublié d’acheter le pain. Vers midi, râlant, soufflant et renâclant, traînant les pieds, il avait bien fallu que j’y aille.
À midi, bien entendu, il y avait foule à la boulangerie. Et dans cette longue file d’où je ne pouvais m’extraire sans risquer de perdre mon tour, juste devant moi, qui y avait-il ? Florence. Florence Zacarìo.
Je vous jure que je l’ai reconnue tout de suite, même de dos. Elle est bien la seule qui ait une chevelure aussi belle : brune, longue, lourde et souple, rabattue en arrière, maintenue par un bandana bleu, bleu comme ses vêtements légers.
Et sa silhouette ? Magnifique ! Les épaules nues, une petite robe évasée, courte, sans manches, décolletée, froncée, et bordée de dentelle en bas, à la façon d’un jupon qui dépasse.
La taille fine et de vraies hanches de jeune demoiselle, point trop larges encore, je la détaillais sans vergogne et l’admirais béatement. C’est incroyable ce qu’une fille peut vous rendre idiot en moins de cinq minutes.

Ecrit par Claude Lemain :

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres me conviennent : du conte pour enfant à la fiction érotique en passant par romans et nouvelles plus classiques. Mais les grandes plateformes ne donnent pas aux petits auteurs inconnus une visibilité suffisante. Edition999 nous propose une formule qui nous donne à tous une chance de trouver un lectorat. Merci.


Code ISBN : 978 2 9544610 7 6  



  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.