Fleur au fusil
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Remarquée lors d’une rixe par un recruteur, le capitaine Cooper, Lilas Le Guerrier, sergent dans l’Armée de Terre, est enrôlée dans la cellule antiterroriste interarmées de l’amiral Dubreuil. Envoyée sans formation sur le terrain, la jeune femme discrète et peu sûre d’elle s’initie petit à petit au difficile métier d’infiltré. Mission après mission, elle va apprendre de ses erreurs et s’efforcer de devenir un agent à la hauteur des espérances de ses supérieurs.
en cours de rédaction
Rachel vit une vie paisible, aussi paisible qu’il est possible lorsque l’on a été victime d’un mari violent. L’équilibre n’est que plus précaire lorsque les blessures ne sont pas refermées, lorsque l’on a un enfant fragile et que son ex-mari sort (…)
Etudiante en droit, Jade Iblancour voit arriver avec dépit des vacances qu’elle prévoit ennuyeuses. Coincée en Normandie avec un beau-père trop riche, elle pense avoir contre elle la Terre entière. Pourtant, sa rencontre avec Antony Doriat prend un tour (…)
Mars 1968, île Tanh Ding, Vietnam. L’hélicoptère quitte la cime feuillue des arbres que les rotors agitent comme la surface de la mer. Encore quelques vagues dans le feuillage, puis cela se calme. Il monte vers le ciel et dans une embardée contrôlée, il (…)
21 août 2023, par Patrick-Simon Pierre
C’est par hasard que je suis "tombé" sur ce roman. Et je ne le regrette pas ! Il est bien écrit, les héros sont attachants et l’histoire sort de l’ordinaire (ça sent le vécu...) Si vous passez par là, lisez-le ! Merci à l’auteur pour ce partage.
Répondre à ce message
1er novembre 2013, par Wendy Mertens
Réponse à l’aimable commentaire "Plutôt bien écrit, ce roman est agréable, mériterait une série avec ces héros".
Merci à vous, cher lecteur. Sachez qu’une fois terminé ce premier roman, je me suis dit la même chose. J’ai donc écrit la suite, "Un traître en puissance", qui paraîtra ici-même le 14 novembre, puis "Enterré avec les honneurs", que je proposerai prochainement à la publication. Le quatrième opus de la série est en cours d’écriture et n’a pas encore de titre.
Répondre à ce message
25 octobre 2013
Plutôt bien écrit, ce roman est agréable, mériterait une série avec ces héros.
Répondre à ce message